Copie de cd à cd
Robert2A
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
mon micro a 4 ans
Je suis sous XP fam.(SP2 maj régulièrement)
DD 20G
SDram de +de 600Mg
Norton 2004
j'utilise ecdc
et mon Pb est le suivant, suite à une panne de mon graveur, je l'ai changé. Tout semble fonctionner sauf la copie directe de cd à cd.(le voyant copie de ecdc reste gris) alors que j'arrive à graver normalement.
Qqun peut-il m'aider, je suis perdu ? merci
mon micro a 4 ans
Je suis sous XP fam.(SP2 maj régulièrement)
DD 20G
SDram de +de 600Mg
Norton 2004
j'utilise ecdc
et mon Pb est le suivant, suite à une panne de mon graveur, je l'ai changé. Tout semble fonctionner sauf la copie directe de cd à cd.(le voyant copie de ecdc reste gris) alors que j'arrive à graver normalement.
Qqun peut-il m'aider, je suis perdu ? merci
A voir également:
- Copie de cd à cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
ca serait cool de faire le test avec un autre logiciel (CD burner XP Pro par exemple) pour voir si le probleme vient de ton soft (dans ce cas tente une desinstall/reinstall) ou d'ailleurs.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fait: j'ai désinstaller ecdc, et j'ai mis Nero...même chose, il m'est toujours impossible de faire de la copie directe de cd à cd. Mais peut-être que ça va aider les + pointus d'entre vous, je connais qqun à qui ça a fait la même chose. Help me please.
Dans un cas comme ca, j'essaierais de supprimer le graveur de la liste de mes peripheriques et je redémarrerai le poste pour qu'il le reinstalle. ca ne suffira peut-etre pas mais ce n'est pas à long a tester.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
moi je vérifierai les aspi:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Salut à tous, je vais encore jouer le rôle de " L'empêcheur de tourner en rond ! " C'est bien les gars, vous proposez un tas de trucs.. oui mais! " Mon PC a 4 ans " Mais les composants du PC ont combien ? Le prob. c'est que quand on achète des tours montées, c'est du matos déjà dépassé et on vous fait croîre que c'est du tonnerre... Désolé Robert, mais ton matos est vraiment faible par rapport à ce que tu lui demandes, RAM insuffisante, déjà XP+SP2, faut pas rêver, c'est comme ça que vivent les fabricants, Nero gère parfaîtement bien les copies à la " Volée " c.a.d. copie de cd à cd. mais le cheval doit être nourri, sinon il n'avance pas... Encore une fois, un PC. n'est pas un magicien, XP encore moins..Et on ne connaît toujours pas ta config., mais déjà avec un DD. de 20Go. ça date déjà du vieux bon Dieu...Je suis désolé de devoir le dire comme ça, mais même avec une config. du tonnerre, on a déjà des blagues...@+