Mise à vista vers windows 7
Adri
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite connaître les effets d'une mise à jour de windows seven sur un windows vista. J'ai compris que l'on pouvait garder ses fichiers mais va-t-on également retrouver ses programmes installés ?
Merci à vous.
Merci à vous.
A voir également:
- Mise à vista vers windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
bonsoir
Une chose est sûre je garde tous mes fichiers en faisant une mise à jour ?
non, rien n'est certain, Microsoft préconise une sauvegarde de tous ses documents personnels avant la mise à niveau mais en principe ça fonctionne
@ ++
Une chose est sûre je garde tous mes fichiers en faisant une mise à jour ?
non, rien n'est certain, Microsoft préconise une sauvegarde de tous ses documents personnels avant la mise à niveau mais en principe ça fonctionne
@ ++
Bonsoir hiet soir j'ai installé la version 7 sur vista ,je n'ai rien fait a part mettre le cd et cliquer sur 32bits et c'est partie pour 2h1/2 de temps et j'ai tout retrouvé apres l'installlation pas de soucis
ters mauvai car les deux systeme son inconpatible cela peux entraine des degats
ainsi que pour les logiciel ca peur raremant entraine des degat mais plutot le non fontionnement du logiciel
ainsi que pour les logiciel ca peur raremant entraine des degat mais plutot le non fontionnement du logiciel
Pas très claire ta réponse... les logiciels qui fonctionnent sous vista fonctionne forcément sous w7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, ça c'est un message constructif et intéressant.
Tu as vraiment retrouvé tes programmes installés ou tu as dû le faire toi-même ?
Encore merci. :)
Tu as vraiment retrouvé tes programmes installés ou tu as dû le faire toi-même ?
Encore merci. :)
je pense pas pour les logiciel mais pour le mise a jour oui dans ce cas si je me trompe (je n'ai pas windows 7(ni windows vista que je n'ai jamais utilise)) tu n'a cas a essayer
Bonsoir,
J'ai installé Windows 7 hier soir, et tout a été préserver (documents + programmes). A condition d'avoir sélectionner "mise a niveau" lors de l'installation :)
J'ai installé Windows 7 hier soir, et tout a été préserver (documents + programmes). A condition d'avoir sélectionner "mise a niveau" lors de l'installation :)