Probleme de gravure suite a changement d'ordi
sslats
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai changer d'ordinateur portable, je suis resté sur HP j'ai desormais le HP 2170ef
depuis que j'ai changer d'ordinateur je n'arrive plus à lire sur ma platine de salon les dvds que je grave alors que sur mon ancien HP je n'avais aucuns problemes avec les dvds que je gravais... O_o
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa
merci beaucoup
alors voila, j'ai changer d'ordinateur portable, je suis resté sur HP j'ai desormais le HP 2170ef
depuis que j'ai changer d'ordinateur je n'arrive plus à lire sur ma platine de salon les dvds que je grave alors que sur mon ancien HP je n'avais aucuns problemes avec les dvds que je gravais... O_o
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de gravure suite a changement d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Changer de dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
12 réponses
Juste une remarque HP n'est pas le graveur c'est une marque d'ordinateur destiné au petit public des grandes surfaces. D accord . donc le problème il est ailleurs.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Salut Jacqus93 si justement je fais une demande ici c'est que je ne m'y connais pas trop en informatique donc si toi et ta betise n'avait pas de réponse utile autant te croire intelligent en silence...
cordialement
cordialement
Bonjour sslats,
Tu utilises le même logiciel de gravure qu'avant et s'agit-il du même format de fichier que tu graves ?
aloes
Tu utilises le même logiciel de gravure qu'avant et s'agit-il du même format de fichier que tu graves ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Aloes,
et bien oui j'utilise le même logiciel de gravure et ce sont les même fichiers cela marchait tres bien avant et depuis que je grave avec le nouvelle ordinateur le lecteur dvd ne les lis plus en faite la gravure marche mais le lecteur dvd ne reconnait pas le disque chez mes amis aussi O_o
je suis un peu perdu :-/
Merci
et bien oui j'utilise le même logiciel de gravure et ce sont les même fichiers cela marchait tres bien avant et depuis que je grave avec le nouvelle ordinateur le lecteur dvd ne les lis plus en faite la gravure marche mais le lecteur dvd ne reconnait pas le disque chez mes amis aussi O_o
je suis un peu perdu :-/
Merci
Une question peut-être un peu bête : ces mêmes fichiers (donc au même format) ils sont bien dans un dossier sur ton PC et tu peux les lire à partir de là ?
aloes
aloes
As-tu peut-être utilisé d'autres DVD (autre marque ou autre type de DVD+/-R ou RW)) que les fois d''avant ?
C'est quoi comme format de fichier ? Tu as bien vérifié les réglages du graveur, il est bien réglé sur Disc-at-One (finaliser) pour la gravure ?
aloes
C'est quoi comme format de fichier ? Tu as bien vérifié les réglages du graveur, il est bien réglé sur Disc-at-One (finaliser) pour la gravure ?
aloes
salut
les dvd vierge sont les memes que ceux qui fonctionnaient avant les format de fichier sont iso ou img et oui il y'a verification de la gravure O_o
honnetement je ne comprends plus rien
les dvd vierge sont les memes que ceux qui fonctionnaient avant les format de fichier sont iso ou img et oui il y'a verification de la gravure O_o
honnetement je ne comprends plus rien
Tu as Alcohol ou d'autres softs virtuels sur le PC ? Ils créent parfois des conflits..
Essayes de les désinstaller, mais complètement, Ajout/Suppression n'est pas suffisant. Faut aller déloger tous les fichiers dans le système en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent). Tu peux utiliser la recherche Windows. Puis tu passes un coup de CCleaner, tu éteins l'ordi et tu ré-essayes de graver avec un soft comme ImgBurn ou CDBurnerXP.
aloes
Essayes de les désinstaller, mais complètement, Ajout/Suppression n'est pas suffisant. Faut aller déloger tous les fichiers dans le système en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent). Tu peux utiliser la recherche Windows. Puis tu passes un coup de CCleaner, tu éteins l'ordi et tu ré-essayes de graver avec un soft comme ImgBurn ou CDBurnerXP.
aloes