Pb windows

meskal -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
bonjour

gros pb avec windows 98

windows me dit a l'ouverture que le programme va fermer et quand je coche cette fenetre :
il ne me reste que le fond d'ecran et la fleche de la souris et le pc est bloque c'est arriver apres qu'une connection internet est plantee
j'ai fait reset et voila le resultat
quelqu'un pourait il m'aider
A voir également:

4 réponses

pascal47 Messages postés 6 Statut Membre

De quel programme s'agit il ?
0
meska

de windows
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
c'est vraiment pas tres precis mais bon, est ce qu'en redemarrant sans etre connecté à internet , tu arrives à utiliser Windows normalement?
Apparamment, tu as un vieux pc donc il doit certainement ramer. Il faudrait que tu defragmente les disque dur ou alors que tu reinstalles Win98 pour faire un peu de menage.
0
juno

essaye de demarrer en mode sans echec et reactive une a une les applications de demarage.
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Oui mais ça marche pas comme ça, il y a un tas de raisons à ça, pilote de la CG. qui en a pris un coup? RAM défaillante? Meskal ne donne pas beaucoups de détails, logiciels installés? Désinstallés, mais des trucs qui gonflent la base de régistres, au démarrage il se lance quoi? Combien de RAM? Le PC n'est pas magique, il travaille en fonction de sa config., j'en connais qui ne trouvent pas normal de ne pas pouvoir jouer avec les derniers jeux, alors que leur bécane a plus de 10 ans et sous 98...??
Les prog. sous 98 n'ont rien à voir avec XP et les configurations actuelles... XP n'est pas parfait, mais je ne voudrais plus retourner sous 98 même SE...
0