Pc ne démarre plus après nettoyage
dukkas
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dukkas Messages postés 9 Statut Membre -
dukkas Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc fixe hp compaq, je l'ai nettoyé ce matin de la poussière , pour cela j'ai enlevé le venitalateur , les cartes RAM, mais une fois j'ai remonté tout, comme il était , il ne m'affiche qu'une écran noire et sans aucun bip...merci d'avance pour vos réponses
j'ai un pc fixe hp compaq, je l'ai nettoyé ce matin de la poussière , pour cela j'ai enlevé le venitalateur , les cartes RAM, mais une fois j'ai remonté tout, comme il était , il ne m'affiche qu'une écran noire et sans aucun bip...merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pc ne démarre plus après nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
16 réponses
otes les ram et remets jusquà entendre un clap net et vérifies que le ventilo du proco sois sur le cpu_fan et dans le bon sens ( détrompeur )
je suis sur que tous les cables sont bien branchés ...le ventillateur marche bien car il tourne normalement , le bruit qu'il fait est assez normal pour moi , la lampe de la carte mère est allumé , mon graveur dvd qui marche bien et est allumé, mais mon lecteur cd n'est pas allumé ( il est bien branché parce que je l'ai pas touché) le lecteur disquette elle aussi n'est pas allumé ( il bien branché) ... voila j'ai ajouté ces précisions pour bien montrer mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tes ram sont bien mises vérifies que le cavalier du cmos soit bien enfoncé dans la position keep cmos
si tes ram sont bien mises vérifies que le cavalier du cmos soit bien enfoncé dans la position keep cmos
la carte graphiques est integree dans la carte mère, je sais pas de quel cable jaune et noir tu parles , mais je crois que tous les cables sont bien branchés
il y a un cable à 4 fiche à connecter sur la carte mère
(dsl pour le cable de la carte graphique je m'étais trompé de post)
(dsl pour le cable de la carte graphique je m'étais trompé de post)
je n'ai pas touché à la pile (bios) avant le nettoyage marche bien .. au fait tout marche bien avant le nettoyage
oui oui ... il est bien branché il se trouve près du processeur , un autre precision que j'ai oublié , le clavier et la souris ne s'allument pas ils aussi