Probleme pare feu windows
elisa88100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
elisa88100 Messages postés 8 Statut Membre -
elisa88100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur msn, E-mule et à lancer le jeu MMORPG "S4-League" d'Alaplaya
J'en ai déduis que le problème venait du pare-feu : que je le désactive ou que je l'active avec toutes les exceptions nécessaires rien n'y change : je ne peux toujours pas me connecter!
Indications :
J'utilise le pare feu windows vu que je suis sous Windows XP
J'ai l'anti-virus Panda vers.2010
Windows n'arrete pas de me marquer : "Your computer is infected" ensuite quand je clique sur la message il me dit qu'il télécharge "PC Antispyware 2010" mais il reste bloqué sur 0%
Lorsque je clique sur l'MMORPG pour le lancer il me dit : " Failed to download version.ini. "
Je ne sais pas quoi faire!!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
Je n'arrive pas à me connecter sur msn, E-mule et à lancer le jeu MMORPG "S4-League" d'Alaplaya
J'en ai déduis que le problème venait du pare-feu : que je le désactive ou que je l'active avec toutes les exceptions nécessaires rien n'y change : je ne peux toujours pas me connecter!
Indications :
J'utilise le pare feu windows vu que je suis sous Windows XP
J'ai l'anti-virus Panda vers.2010
Windows n'arrete pas de me marquer : "Your computer is infected" ensuite quand je clique sur la message il me dit qu'il télécharge "PC Antispyware 2010" mais il reste bloqué sur 0%
Lorsque je clique sur l'MMORPG pour le lancer il me dit : " Failed to download version.ini. "
Je ne sais pas quoi faire!!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
A voir également:
- Probleme pare feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
ce n'est pas windows qui te dit ça c'est une pub pour un anti malware bidon
telechecharge Malwarebyte et scan ton pc
fais un scan avec Panda
nettoye le avec CCleaner