Probleme pare feu windows
elisa88100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
elisa88100 Messages postés 8 Statut Membre -
elisa88100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur msn, E-mule et à lancer le jeu MMORPG "S4-League" d'Alaplaya
J'en ai déduis que le problème venait du pare-feu : que je le désactive ou que je l'active avec toutes les exceptions nécessaires rien n'y change : je ne peux toujours pas me connecter!
Indications :
J'utilise le pare feu windows vu que je suis sous Windows XP
J'ai l'anti-virus Panda vers.2010
Windows n'arrete pas de me marquer : "Your computer is infected" ensuite quand je clique sur la message il me dit qu'il télécharge "PC Antispyware 2010" mais il reste bloqué sur 0%
Lorsque je clique sur l'MMORPG pour le lancer il me dit : " Failed to download version.ini. "
Je ne sais pas quoi faire!!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
Je n'arrive pas à me connecter sur msn, E-mule et à lancer le jeu MMORPG "S4-League" d'Alaplaya
J'en ai déduis que le problème venait du pare-feu : que je le désactive ou que je l'active avec toutes les exceptions nécessaires rien n'y change : je ne peux toujours pas me connecter!
Indications :
J'utilise le pare feu windows vu que je suis sous Windows XP
J'ai l'anti-virus Panda vers.2010
Windows n'arrete pas de me marquer : "Your computer is infected" ensuite quand je clique sur la message il me dit qu'il télécharge "PC Antispyware 2010" mais il reste bloqué sur 0%
Lorsque je clique sur l'MMORPG pour le lancer il me dit : " Failed to download version.ini. "
Je ne sais pas quoi faire!!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
ce n'est pas windows qui te dit ça c'est une pub pour un anti malware bidon
telechecharge Malwarebyte et scan ton pc
fais un scan avec Panda
nettoye le avec CCleaner -
Euh merci pour l'anti-malware, effectivement il ne me marque plus le message concernant les spywares mais le MMORPG ne se lance toujours pas! =S
-
-
En fait c bon j'ai attendu une jounée et c'est bon je peux jouer mais maintenant le jeu me dit que la connexion a expiré! -_-''''
MSN remarche mais pas E-Mule...