Ecran bleu au démarrage

Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre -  
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, j'étais tranquillement sur mon ordi quand tout à coup un écran bleu apparaît :

" Un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionnez les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le monde sans échec.

In formations techniques : ***STOP : 0x0000000A (0x00000000, 0x00000002,0x00000001, 0x804DC11D) "

J'ai déjà essayez de redémarrez zn mode sans échec, il me remet l'écran bleu, de redémarrez avec les derniers paramétrages connus, ça me remet l'écran bleu, redémarrez avec windows normalement, ça me remet l'écran bleu.

Voilà j'aimerai bien que vous puissiez m'aider à ce que mon ordi refonctionne normalement...

merci d'avance, baboucheoh
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hum je sent le formatage a brève échéance hélas.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
si tu as le cd de windows boot dessus et choisis reparer
ou essaye le mode sans echec f8 au demarrage
et charge une sauvegarde
a+
0
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre 84

je ne retrouve pas le cd... et le mode sans échec ne fonctionne pas:x
0