Microsof office graver

salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci,comment je peux faire une copie de mon cd microsoft offoice word excel outlook,?
A voir également:

3 réponses

Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Tu as les CD d'installation ? ou tu as juste les aplications sur ton ordi et tu n'as plus le CD ?

@+
0
salamhabibi

salut,j ai le cd je l ai recu de dell quand j ai acheté mon ordi,mais le cd dans un mauvaise etat,j veux faire une copie vite avan que il soit cassé.comment faire svp aide moi car je ne veux pas acheter encore un autre .
0
salamhabibi

j ai les 2 mais je ne sais pas faire comment,mais je prefer que vous m aidez àle faire depuis mon ordi car j ai un seul lecteur sur mon ordi
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > salamhabibi

J'te l'ai dit, tu fait un iso de ton CD, tu retire ton CD, tu met un CD vierge et tu grave l'iso sur le CD
0
salamhabibi > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais iso ca veut dire quoi et commemnt faire svp?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > salamhabibi

Un iso c'est un format, c'est une copie du CD :)

Tu peut le faire avec Nero :)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Salut,

Ru fait un iso de ton CD d'Office et tu grave l'iso sur un CD vierge :)

Mais pourquoi tu veut en faire une copie ???
0
Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Peu etre pour la mettre sur son prochain PC :)
0