Windows vista ne démarre plus
laure
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démarrer avec différent mode "sans échec, ..."
J'ai beau tout essayer mais impossible de le rallumer, je ne sais pas quoi faire.
SVP aidez moi.
Merci
J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démarrer avec différent mode "sans échec, ..."
J'ai beau tout essayer mais impossible de le rallumer, je ne sais pas quoi faire.
SVP aidez moi.
Merci
A voir également:
- Windows vista ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
33 réponses
salut
[quote]F11 ne marche pas, ... ça fait bipbip bip...[/quote]
tu as donc des bip en continue quand tu allume t'on ordi
car si ses sa g un e soluce
[quote]F11 ne marche pas, ... ça fait bipbip bip...[/quote]
tu as donc des bip en continue quand tu allume t'on ordi
car si ses sa g un e soluce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula je viens de voir que les messages étaient sur la 2eme pages ^^
jopola oui j'ai un 2eme ordi,
quand je met en route windows la petite barre verte apparait et ensuite l'écran devient noir
jopola oui j'ai un 2eme ordi,
quand je met en route windows la petite barre verte apparait et ensuite l'écran devient noir
d'abord windows me propose des options pour démarrer PC, ensuite je clique sur les options et la fameuse "barre verte" (je parlai de barre d'attente) apparait puis plus rien écran noir
au bios?
non les bip je les ai entendu quand tu m'as dis d'appuyer plusieurs fois sur la meme touche avant le démarrage
mais je ne sais meme plus ce que je dois préciser, ce qui a de l'importance...
non les bip je les ai entendu quand tu m'as dis d'appuyer plusieurs fois sur la meme touche avant le démarrage
mais je ne sais meme plus ce que je dois préciser, ce qui a de l'importance...
bon tout d'abord s'etait pas mot qui tes dit sa
ensuite ton probleme arrive a d'autre et ses souvent les détailles qui conpte
si tout se quon ta dit ne marche pas alors il est possible qu'il y est un mauvait contact au niveau du bouton
enfin je ne pense pas que le reformater apporterais qqch car cela ne vient pas du systeme d'ex^loitation mais de la carte mere ou du bios (je croi)
ensuite ton probleme arrive a d'autre et ses souvent les détailles qui conpte
si tout se quon ta dit ne marche pas alors il est possible qu'il y est un mauvait contact au niveau du bouton
enfin je ne pense pas que le reformater apporterais qqch car cela ne vient pas du systeme d'ex^loitation mais de la carte mere ou du bios (je croi)