PROBLEME DEMARRAGE XP

superfourky Messages postés 5 Statut Membre -  
superfourky Messages postés 5 Statut Membre -
Hello hello!

Voilà, depuis que j'ai voulu installer la mise à jour de "Ad-Aware", je ne peux plus allumer mon PC portable... En fait, alors qu'Ad-Aware était en train de s'ouvrir sous ma session, j'ai éteinds (normalement) mon PC sous une autre session. Du coup, le lendemain (et depuis une semaine maintenant): impossible de le rallumer, car au moment de choisir ma session, j'ai un message d'erreur indiquant que la mémoire ne peut pas être "written" à cause d'une "erreur dx..."!!!

J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, j'ai tenté de le rallumer en mode sans échec ou même en mode "dernière bonne configuration connue", rien n'y fait! Impossible d'accéder au bureau!!!! Je ne sais pas quoi faire! Je suppose qu'il faudrait supprimer Ad-Aware, amis sans accéder au bureau, comment je peux faire???! Et puis, je voudrais récupérer toutes mes données avant de le formater (si malheureusement je dois en arriver là)...

Avez-vous une solution??

Pouvez-vous m'aider???

Superfourky

PS: ma config:
Windows XP Pro (édition Métamorphose Corporate)
750Mo de ram
2,4Ghz
Pentium IV
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Achete une vrai version de XP
0
superfourky Messages postés 5 Statut Membre

J'ai une vraie version de XP, achetée tout à fait légalement. L'add-on que j'ai en plus est "corporate"...
0
superfourky Messages postés 5 Statut Membre

J'oubliais de préciser: quand je clique sur "déboguer le programme" ou "terminer", un écran bleu apparaît avec "début du vidage de la mémoire physique"...
0