Installation windows xp

doremifasoll Messages postés 15 Statut Membre -  
doremifasoll Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc.
En fait j'ai eu de gros virus sur mon pc et j'ai donc décidé de réinstaller windows xp.
le problème c'est que lorsque j'installe mon cd un message apparait et je ne peux pas continuer l'installation.
Le message est :
"Aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut pas continuer."
N'étant pas très callé en informatique, j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci.
A voir également:

25 réponses

doremifasoll Messages postés 15 Statut Membre

Oui oui je l'ai branché à l'autre ordi. En fait quan je fait clique droit, et que je démarre la procédure pour formater. Ca marche pas.
0
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

okii il y a un e autre solution tu vas dans panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion des disques / tu fais clique droit sur le lecteur poui formater
0

Eh ben... Je peux pas non plus.
Il n'y a pas une autre solution?

Parce qu'en fait je texplique mon probleme. Malgrè mon antivirus, j'ai toujours, des virus, qui se mettent sur mon ordi. Et la depuis hier j'ai un gros message qui s'est mis sur le bureau à la place de mon écran principal, et qui dit en gros "YOUR SYSTEM IS INFECTED ...". Et donc la jme suis dit que j'avais un sérieux problème. J'ai contacté le vendeur de mon pc qui m'a conseillé de réinstaller xp. Mais je ne peux pas apparament. Je te dit tout sa pour savoir si n'avais pas une autre solution pour me résoudre ce problème.

Merci beaucoup pour ta patience.
0
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

dsl je n'ai pas d'autres solutions ... pose la question au autres personnes je ne peut pas mieu faire^^ ...
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ok. En tout cas je te remercie malgré tout.
Bonne soirée
0