Youtube
petitjeff
-
petitjeff -
petitjeff -
Bonjour,
voici mon probleme : j'ai fait une aide a distance avec teamwerver pour mon amis pour lui installer youtube , mais voila il ne veut pas configurer activex pour pouvoir telecharger le logiciel pour qu'il ai les images et videos sur youtube . Est ce qu'il ne prend pas l'aide a distance pour configurer ce qu'il faut pour installer tout ce qu'il faut je n'en sais rien ,pouvez vous m'aider svp ?
voici mon probleme : j'ai fait une aide a distance avec teamwerver pour mon amis pour lui installer youtube , mais voila il ne veut pas configurer activex pour pouvoir telecharger le logiciel pour qu'il ai les images et videos sur youtube . Est ce qu'il ne prend pas l'aide a distance pour configurer ce qu'il faut pour installer tout ce qu'il faut je n'en sais rien ,pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Qu'est ce que tu entends par "installer" Youtube?
Jamais entendu parlé de ce logiciel :/
EDIT:
Ah! "Youtube Video Downloader" ok!
Dsl j'suis long...
Pourquoi ne pas utiliser Download Helper au lieu de s'embêter avec des logiciels?
Jamais entendu parlé de ce logiciel :/
EDIT:
Ah! "Youtube Video Downloader" ok!
Dsl j'suis long...
Pourquoi ne pas utiliser Download Helper au lieu de s'embêter avec des logiciels?
et bien mon amis n'arrive pas a avoir les videos sur youtube parce qu'il lui manque flach player et java ,j'ai bien essaier de le lui installer mais des que j'arrive sur telecharger flach player il me marque que activex n'est pas installer et je n'arrive pas a le mettre ,de plus je ne parvient pas mettre youtube dans favoris