Ouvrir disque dur sur PC
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe Iomega 500 GB et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon PC.
Sur Mac, aucun problème... donc ce n'est pas un problème de cable de mauvaise qualité, comme j'ai lu sur d'autres posts.
Sur PC, en fouillant, j'ai pourtant vu qu'il était connecté puisque je le vois dans Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB. De plus, l'icône pour le fermer, dans la barre de tâches Windows (en bas à droite) est bien là ! Mais rien pour l'ouvrir !
Je ne comprends rien donc ! Si quelque sait....
Merci.
Nico
J'ai acheté un disque dur externe Iomega 500 GB et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon PC.
Sur Mac, aucun problème... donc ce n'est pas un problème de cable de mauvaise qualité, comme j'ai lu sur d'autres posts.
Sur PC, en fouillant, j'ai pourtant vu qu'il était connecté puisque je le vois dans Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB. De plus, l'icône pour le fermer, dans la barre de tâches Windows (en bas à droite) est bien là ! Mais rien pour l'ouvrir !
Je ne comprends rien donc ! Si quelque sait....
Merci.
Nico
A voir également:
- Ouvrir disque dur sur PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi un Iomega de 500 Go, et pour le rendre lisible par Windows il faut faire une manip'.
Dans le gestionnaire de périphérique, il te suffit de la formater, et normalement tu pourras y accéder après.
A la prochaine ;-)
PéAcHe
J'ai moi aussi un Iomega de 500 Go, et pour le rendre lisible par Windows il faut faire une manip'.
Dans le gestionnaire de périphérique, il te suffit de la formater, et normalement tu pourras y accéder après.
A la prochaine ;-)
PéAcHe
Bonjour,
Non, il n'est pas dans la gestion des disques;
Oui mais si je le formatte, je perds toutes les infos qui sont dessus. Il n'y a pas une autre méthode ?
Amicalement,
Nico
Non, il n'est pas dans la gestion des disques;
Oui mais si je le formatte, je perds toutes les infos qui sont dessus. Il n'y a pas une autre méthode ?
Amicalement,
Nico
Salut.
Tu as bien trouvé ton disque dur dans le "Gérer" de ton poste de travail" ?
Je ne crois pas, dans la notice de mon DDE il marqué qu'il fallait le formater dès le départ...
Donc si tu as moyen de mettre toutes tes données autre par pendant le formatage, tu pourras alors utiliser ton Iomega sur Windows.
A la prochaine ;-)
PéAcHe
Tu as bien trouvé ton disque dur dans le "Gérer" de ton poste de travail" ?
Je ne crois pas, dans la notice de mon DDE il marqué qu'il fallait le formater dès le départ...
Donc si tu as moyen de mettre toutes tes données autre par pendant le formatage, tu pourras alors utiliser ton Iomega sur Windows.
A la prochaine ;-)
PéAcHe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non j'ai vu qu'il était présent via "Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB" mais je ne vois pas le disque du en tant que tel; Et dans ma notice il ne parle pas de formatage préalable sur PC.
Nicolas
Non j'ai vu qu'il était présent via "Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB" mais je ne vois pas le disque du en tant que tel; Et dans ma notice il ne parle pas de formatage préalable sur PC.
Nicolas
est-il présent dans la gestion des disques ? Voir mon site pour être sur de bien ce comprendre >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Je n'ai pas la même présentation et visiblement pas d'intitulé "gestion des disques". Par contre j'ai 'ordinateur' où sont les disques C, D et DVD; Si c'est la même chose, mon disque dur externe n'apparaît pas.