Mise à jour vista redemaare plus
Mélanie
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mise à jour vista ne redémarre plus et j'ai d'abord obtenu ce message:
!! oxc 0190002!! 510/46684 (rstrui.exe)
ensuite nous avons essayé de redémarrer avec tous les moyens qu'il nous proposait restart etc etc et nous obtenons au final ce message sur écran noir en haut à gauche ( comme l'autre)
!! oxc 0190036!! 640/46684 ( cscdll.dll)
je dispose d'un pc portable msi ex 600 et de vista home premium. vista était déjà installé dans mon ordinateur je n'ai donc pas de cd .j'ai seulement un cd du constructeur avec le lancement de vista mais lorsque je le met dans le lecteur je ne peux pas y accéder. Je ne peux même pas faire une mise à zéro sur mon ordinateur!
merci beaucoup pour votre aide bonne fin de week end
suite à une mise à jour vista ne redémarre plus et j'ai d'abord obtenu ce message:
!! oxc 0190002!! 510/46684 (rstrui.exe)
ensuite nous avons essayé de redémarrer avec tous les moyens qu'il nous proposait restart etc etc et nous obtenons au final ce message sur écran noir en haut à gauche ( comme l'autre)
!! oxc 0190036!! 640/46684 ( cscdll.dll)
je dispose d'un pc portable msi ex 600 et de vista home premium. vista était déjà installé dans mon ordinateur je n'ai donc pas de cd .j'ai seulement un cd du constructeur avec le lancement de vista mais lorsque je le met dans le lecteur je ne peux pas y accéder. Je ne peux même pas faire une mise à zéro sur mon ordinateur!
merci beaucoup pour votre aide bonne fin de week end
A voir également:
- Mise à jour vista redemaare plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide