Enregistrer des images sur internet
hypergi71
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
-
hypergi71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
hypergi71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour ! Je n'arrive plus à enregistrer des images sur internet. Elles ne me sont proposées qu'en .art ou.bmp. Mais au moment de les ouvrir, aucun programme ne les reconnait. Auparavant j'avais le choix de les enregistrer en .jpg ! je suis sous xp professionnel. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Enregistrer des images sur internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Des images - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Recherche des images - Guide
1 réponse
Salut
Vide ton cache internet : Dans Internet Explorer clique sur outils/options internet et dans l'onglet Général, clique sur "Effacer les fichiers".
Si tu ne l'a jamais fait, ça peut prendre plusieurs minutes.
Après ça tu pourras à nouveau enregistrer tes images en jpeg.
Vide ton cache internet : Dans Internet Explorer clique sur outils/options internet et dans l'onglet Général, clique sur "Effacer les fichiers".
Si tu ne l'a jamais fait, ça peut prendre plusieurs minutes.
Après ça tu pourras à nouveau enregistrer tes images en jpeg.
hypergi71
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
je te remercie mais je n'utilise pas internet explorer, je suis sur aol, je suis novice