Pb changement chaine mode DTV LCD samsung

Feeclochette -  
 robert323 -
Bonjour,
J'ai un téléviseur samsung avec un tuner TNT. Tout marchais très bien mais depuis 2 jours plus moyen de changer de chaine en mode DTV, j'ai beau appuyer sur la télécommande il ne se passe rien, pourtant le télévieur a une lumière rouge qui clignote m'indiquant bien qu'il reçoit un signal de la télécommande.
Ce qui est surprenant c'est que si je passe en mode TV, je peux changer de chaine sans problème.
J'ai essayé avec les boutons sur le côté de l'écran pensant que c'est ma télécommande ou avec une autre télecommande mais cela ne change rien.
De même je n'arrive plus à afficher la liste des chaine en mode DTV ni le menu DTV.
Est-ce que qq a déjà eu un problème similaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

essaie de refaire une recherche de chaine ! ! !

0
Feeclochette

Pour ça il faudrait pouvoir acceder au menu DTV, le chaine qui est est bloquée fonctionne très bien, ce n'est pas un problème de mémorisation de chaine mais merci quand même
0
robert323

Salut

il vien de m'arriver la meme chose sur mon le40F86BDX.

as tu trouvé une solution ou sav?

merci d'avance
0
Feeclochette

Bonjour
Je n'en sais pas plus, je me sers de mon enregistreur pour visionner d'autres chaines, mais si vous avez fait des réparations pouvez-vous me dire de quoi il s'agissait et ce que cela a couté ?
Merci d'avance
0
robert323

Salut,

je c pas si tu a trouvé la solution mais j'ai resolu mon pb en allant sur le site de samsung dans la faq http://ars.samsung.com/customer/ctry/jsp/faqs/faqs_view.jsp?isINPUT=Y&SITE_ID=7&PG_ID=-1&AT_ID=219192&PROD_SUB_ID=0&PROD_ID=155 il y a la question pour notre probleme enfin moi il couper toute les 2 sec et javais plus acces au menu dtv puisque limage ete figé avec des trait vert, il faut forcer la tele a faire une mise a jour et c bon du moin pour moi.

j'espere tavoir aidé @+
0