Windows 7

jacky51430 Messages postés 1 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je dois installer windows 7 sur mon micro , j'aimerais avoir votre avis sur 2 points

tout d'abord mon matériel : DELL XPS 630 I vista 32 bits pac sp 2 , Prcesseur Intel core Quad CPU Q 9550 2.83 GHZ , 4.00 go de mémoire ,disque dur 1.20 to

mes questions
1 : qu'elle version choisir 32 ou 64 bits ?
2 : dans le cas de l'installation de 7 en 64 bits n'est il pas préférable de formater le disque dur afin de faire une installation complète plutot q'une mise à jour
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

1 : qu'elle version choisir 32 ou 64 bits ?

a condition d'être sur d'avoir tout les pilotes 64bits et d'en avoir l'utilité tu peux installer un systéme 64 bits
mais pour une utilisation dite basique du pc ,(net,jeux,lecture vidéo/audio) une version 64 bits n'apportera rien de plus .

2 : dans le cas de l'installation de 7 en 64 bits n'est il pas préférable de formater le disque dur

si tu souhaites passer d'un OS 32bits a 64 bits une installation complète est nécessaire.

d'ailleurs il est toujours préférable d'effectuer une installation propre qu'une mise a jour .
ou alors s'assurer que le système actuel est sain , et ne bug pas de partout .

0