Help, écran bleu perrmanent sous vista
marnat
-
marnat -
marnat -
Bonjour,
Depuis le 23 octobre, quand je démarre mon Pc, Vista pack 1, les icones s'affichent, puis un message inique que l'explorateur a été fermé , puis qu'il redémarre et là tout disparait pour laisser place à un écran bleu sans action possible.
"Ctrl alt supp" ne fonctionne pas car un message affiche que le gestionnaire de tache a cessé de fonctionner. Seule possibilté, un arrêt " sauvage"
- le mode sans échec fontionne correctement
- j'ai restauré à la date la plus lointaine possible : en effet le 22; 2 mises àjour avaient été installées dont le pack 2 de vista : tout fonctionnait bien, c'est le redémarrage du lendemain qui a échoué.
- Déinstallation des 2 mises à jour: idem
Comment savoir quel programme provoque le problème au démarrage?
Est ce une erreur connue ?
Merci par avance pour votre aide.
Depuis le 23 octobre, quand je démarre mon Pc, Vista pack 1, les icones s'affichent, puis un message inique que l'explorateur a été fermé , puis qu'il redémarre et là tout disparait pour laisser place à un écran bleu sans action possible.
"Ctrl alt supp" ne fonctionne pas car un message affiche que le gestionnaire de tache a cessé de fonctionner. Seule possibilté, un arrêt " sauvage"
- le mode sans échec fontionne correctement
- j'ai restauré à la date la plus lointaine possible : en effet le 22; 2 mises àjour avaient été installées dont le pack 2 de vista : tout fonctionnait bien, c'est le redémarrage du lendemain qui a échoué.
- Déinstallation des 2 mises à jour: idem
Comment savoir quel programme provoque le problème au démarrage?
Est ce une erreur connue ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Help, écran bleu perrmanent sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
J'ai les CD d'origine.
La désinstallation et la restauration ne suffise pas pour revenir au pack 1?
Merci
- Via 'windows defender', j'ai désactivé tous les programmes de démarrage.
Là ça fonctionne, mais je suppose que dès que je vais ouvrir un desdits programmes, le problème va réapparaitre mais le diagnostique sera peut être plus facile.
- J'ai refait l'installation du pack 2, ça fonctionne toujours.
A suivre. Merci.