MOT DE PASSE OUBLIE
spirit
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j ai un problem avec mon HP pavilion 6000
en fait j ai oublié mon mot de passe et maintenat j utilise
seulement l emprinte digital pour travailler
e c qu il y a un moyen pour suprimer le mot de passe a trvers l emprinte digital
et merci
svp j ai un problem avec mon HP pavilion 6000
en fait j ai oublié mon mot de passe et maintenat j utilise
seulement l emprinte digital pour travailler
e c qu il y a un moyen pour suprimer le mot de passe a trvers l emprinte digital
et merci
A voir également:
- MOT DE PASSE OUBLIE
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt il y a une seul solution c'est formater et tu peux prendre un rescuse disc pour prendre des donnée
si tu es administrateur de l'ordinateur normalement tu peut suprimer le mot de passe... vista te dira juste que cet utilisateur aura son mot de passe changer.
pour sa tu va dans panneau de configuration=> compte d'utilisateur=>Compte d'utilisateur=>tu créer un nouveau compte administrateur puis tu va dessus la tu retourne dans compte dutilisateur et vu que tu es administrateur aussi sur ce compte tu peut suprr le mot de pass et apres si tu veut ressuprimer le compte que tu vien de cree
pour sa tu va dans panneau de configuration=> compte d'utilisateur=>Compte d'utilisateur=>tu créer un nouveau compte administrateur puis tu va dessus la tu retourne dans compte dutilisateur et vu que tu es administrateur aussi sur ce compte tu peut suprr le mot de pass et apres si tu veut ressuprimer le compte que tu vien de cree
je vien de tester et sa marche pour moi donc tu peux le passer sur resolut ^^ si sa marche pour toi bien sur^^
tu va dans le paneau de configuration ensuite dans le truc qui s'appelle compte d'utilisateur
tu dos voir une petite icone avec ton nom d'utilisateur et dans ton cas avec marque administrateur proteger par un mot de pass
tu dos voir une petite icone avec ton nom d'utilisateur et dans ton cas avec marque administrateur proteger par un mot de pass
ensuite ta un truc qui marque gérer un autre compte a gauche de l'image avec le bouclier windows
tu clic dessus et la tu fais créer un nouveau compte
tu clic dessus et la tu fais créer un nouveau compte
le compte tu le créer en compte administrateur
ensuite tu change de session et tu va sur le nouveau compte
là... meme demarche tu va dans le paneau de configuration puis compte d'utilisateur tu reclic sur gerer un autre compte et ensuite tu clic sur ton vrai compte
ensuite tu change de session et tu va sur le nouveau compte
là... meme demarche tu va dans le paneau de configuration puis compte d'utilisateur tu reclic sur gerer un autre compte et ensuite tu clic sur ton vrai compte