MOT DE PASSE OUBLIE

spirit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j ai un problem avec mon HP pavilion 6000
en fait j ai oublié mon mot de passe et maintenat j utilise
seulement l emprinte digital pour travailler
e c qu il y a un moyen pour suprimer le mot de passe a trvers l emprinte digital
et merci

19 réponses

Utilisateur anonyme

je vien de tester sa marche pour moi donc tu peut le passer sur résolut ^^ si sa marche pr toi
1
spirit

comment
0
Utilisateur anonyme

coche la petite case resolut en haut
0
spirit

ou
c la premiere fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

slt il y a une seul solution c'est formater et tu peux prendre un rescuse disc pour prendre des donnée
0
Utilisateur anonyme

si tu es administrateur de l'ordinateur normalement tu peut suprimer le mot de passe... vista te dira juste que cet utilisateur aura son mot de passe changer.
pour sa tu va dans panneau de configuration=> compte d'utilisateur=>Compte d'utilisateur=>tu créer un nouveau compte administrateur puis tu va dessus la tu retourne dans compte dutilisateur et vu que tu es administrateur aussi sur ce compte tu peut suprr le mot de pass et apres si tu veut ressuprimer le compte que tu vien de cree
0
spirit

j ai pas bien compris
peus tu m expliquer d avantage
0
Utilisateur anonyme

je vien de tester et sa marche pour moi donc tu peux le passer sur resolut ^^ si sa marche pour toi bien sur^^
0
spirit

je veux une autre sol
puisque j accéde avec l empreinte digital donc il doit y avoir une sol
0
Utilisateur anonyme

ba tu accede a ton compte avec l'empreinte et puis apres tu fais la manip
0
spirit

J ai pas bien compris
peus tu m expliquer d avantage
0
Utilisateur anonyme

tu va dans le paneau de configuration ensuite dans le truc qui s'appelle compte d'utilisateur
tu dos voir une petite icone avec ton nom d'utilisateur et dans ton cas avec marque administrateur proteger par un mot de pass
0
Utilisateur anonyme

ensuite ta un truc qui marque gérer un autre compte a gauche de l'image avec le bouclier windows
tu clic dessus et la tu fais créer un nouveau compte
0
Utilisateur anonyme

le compte tu le créer en compte administrateur
ensuite tu change de session et tu va sur le nouveau compte
là... meme demarche tu va dans le paneau de configuration puis compte d'utilisateur tu reclic sur gerer un autre compte et ensuite tu clic sur ton vrai compte
0
Utilisateur anonyme

vu que le compte que tu vien de creer et administrateur de l'ordinateur tu clic sur modifier/ supprimer le mot de passe et hop tu met ce que tu veut.
Apres tu revient dans ta session (l'ancienne) et tu suprime le compte qu'on venait de creer
0
Utilisateur anonyme

je peux pas faire plus simple ^^
0
spirit

ok merci je vais tester
0
Utilisateur anonyme

aller fais le et si sa marche je vais me coucher ^^
0
spirit

merci bcq ca a bien marché