Mon ordinateur se ferme plus

Deadline Messages postés 112 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tlm j'ai un portable de dell un inspiron avec vista edition familiale premium service pack 1.

mon probleme s'est que quand je decide de fermer vista elle reste ouvert sur l'Image qui dit fermeture de la session mais elle ne se ferme pas. Je l'ai laiser toute la nuit et a mon reveil elle etait encore allumé.

Alors j'espere que vous avez des sugestions a me donner, si vous avez besoin de plus de renseignement sur mon systeme aller si

Yan
A voir également:

4 réponses

Deadline Messages postés 112 Statut Membre 8

je dois verifier quelle fichier
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce nouveau ton problème?
si oui et que tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système .
un jour avant ton problème .
0
Deadline Messages postés 112 Statut Membre 8

oui c'est depuis hier je crois. J'aimerais avoir plus de details pour savoir comment faire pour faire une restauration
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans le panneau de configuration ,
et dans centre de sauvegarde et de restauration .
en haut a gauche clic sur " Réparer Windows en utilisant la restauration du système "
dans le petit panneau qui s'ouvre tu clic sur le point " choisir un autre point de restauration et clic sur suivant .
choisi un jour et fait suivant pour restaurer .
essaie .
0