Problème pour effacer un fichier

zuma -  
 zuma -
Bonjour,

donc voilà, mon problème est ds le titre : j'ai un fichier vidéo (.flv) qui ne veut pas s'effacer

c'est un fichier que j'ai récupéré depuis megavideo via l'add-on downloadhelper de firefox, ms ce fichier n'a jamais marché, et quand j'ai essayé de le supprimer, mon ordinateur a planté : il "ne répondait pas"
de plus, j'ai également essayé de le renommer, ou d'aller voir ls propriétés ("clic-droit > propriétés") et à chaque fois, l'ordinateur ne répond plus.
dc, auriez-vs une idée pour le supprimer?

j'espère avoir été assez clair ds mes explications

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Alors là! si cela fonctionne avec Unlocker m'appel plus zorg! lol!
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
1

Salut,

Essaie en mode sans echec

------------------------------------------------------------­------------------------------
0
zuma

bonjour,

ba j'ai essayé en mode sans échec, mais cela n'a pas marché : la ptite fenêtre de suppression de programme s'ouvre, mais la barre d'état (je crois que ca s'appelle comme ca) ne progresse pas, et quand j'essaie d'annuler 1 fois sur deux ca ne répond pas, et pr ls autres fois, ca marche, je peux annuler, ms le fichier n'est toujours pas supprimer
qq1 aurait-il d'autres idées ?

merci d'avance
0

Essais la méthode CCleaner

Nettoie,
ensuite à registre recherche et répare autant de fois qu'il y en aura de détectés

Nettoie redémarre et essais d'effacer le fichier.

Ce fichier est lu par quel programme? dans CCleaner à option tu aura un onglet sur les option de démarrage à l'ouverture de ta session et donc si tu voie qu'un programme de lecture vidéo genre windows media player est actif, désactive le.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuma

et bien en fait, il n'est lu par aucun programme qd je veux le supprimer, en tout cas ya pas de msg disant qu'il est en cours d'utilisation, c'est comme si mon pc arrivait pas à le trouver pr le supprimer : ca cherche, ms sans résultat, pareil qd j'essaie de le placer ds un autre dossier...dc ba pr l'instant, il reste sur mon bureau

en tout cas merci pr ton aide
0
zuma

un grand merci,

j'ai enfin réussi à me débarrasser de ce fichier !!!

encore une fois merci
0
franck8825

oui unlocker est top pour supprimer fichier difficile a supprimer

pour moi ca a marcher a tout les coup
0

Ok genial! (tout à l'heure je voulais dire que si "cela ne fonctionne "PAS" avec Unlocker j'm'appel plus zorg!)

Tu peu activer le résolu merci et de rien ;)

0
zuma

le pb c'est que je sais pas comment le mettre en résolu, ca a ptet un rapport ac le fait que je poste en "invité"
0

Vote pour moi! lol!

voilà ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0
zuma

et voilà ^^
ca devrait être bon mtn
0