Son saturé sur Windows 7
naheulbeuk75002
Messages postés
82
Statut
Membre
-
ogrebattle -
ogrebattle -
Bonsoir, je viens tout juste d'acquérir Windows 7 édition Intégrale, tout se passe à merveille excepté sur un point. En effet, le pilote de ma carte son est bel et bien installé, j'ai bien du son qui sort de mes enceintes, mais ce son est affreusement saturé! Ce qui provoque grésillements, voire des échos par moment.
Quelqu'un aurait-il un remède?
Je remercie d'avance mes futures sauveurs! ^^
Ben.
Quelqu'un aurait-il un remède?
Je remercie d'avance mes futures sauveurs! ^^
Ben.
A voir également:
- Son saturé sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Gmail saturé - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
@ Tic : es-tu au courant que Windows XP n'aura plus aucun support d'ici 2010? Il serait temps de te mettre à jour. Tu fais ce que tu veux, moi c'est pas mon but de jouer sur le PC.
@ Snotac : de quelle fonction veux-tu parler?
@ Snotac : de quelle fonction veux-tu parler?
Bonsoir,
Peut-être que le problème vient de Microsoft Windows Se7en et qu'il faudrait désactiver la fonction (un peu comme Windows Vista).
Es-ce que le problème s'était produit lors ce que vous aviez votre ancien Système d'exploitation ?
Cordialement,
Peut-être que le problème vient de Microsoft Windows Se7en et qu'il faudrait désactiver la fonction (un peu comme Windows Vista).
Es-ce que le problème s'était produit lors ce que vous aviez votre ancien Système d'exploitation ?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As installé des drivers de son ou tu as laissé Win 7 faire à sa sauce ? J'ai deux installations de 7 (une en 32-, l'autre en 64 bits) et le son est excellent dans les deux cas.
++
As installé des drivers de son ou tu as laissé Win 7 faire à sa sauce ? J'ai deux installations de 7 (une en 32-, l'autre en 64 bits) et le son est excellent dans les deux cas.
++
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai laissé le pilote de Windows 7, étant donné que c'est le plus récent (les pilotes pour 7 et Vista sont les même, donc pas de mise à jour). Mais va savoir pourquoi, il y a des moment où le son ne sature pas (comme en ce moment). Je laisse courir un peu pour voir comment évolue les choses.
Cordialement, Ben.
Cordialement, Ben.
Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai vérifié les pilotes, installé le pilote de realtek, ouvert tous les panneaux de réglages et j'ai toujours le problème. J'ai écumé les forums en anglais, le problème est récurrent, mais à part des propositions de solutions faites par de super geeks, personne n'a encore à ce jour fourni une solution qui marche, donc à suivre!!!
j'ai le même souci, j'ai vérifié les pilotes, installé le pilote de realtek, ouvert tous les panneaux de réglages et j'ai toujours le problème. J'ai écumé les forums en anglais, le problème est récurrent, mais à part des propositions de solutions faites par de super geeks, personne n'a encore à ce jour fourni une solution qui marche, donc à suivre!!!
je suis un gros joueur sur pc !
et je posséde windows xp pro sans commentaire !
et de là a formater mon pc pour le 7 !
tu connait ma réponse !
je continue mon cher ?