Son en permanance sous windows 7

Socrate01 -  
fabul Messages postés 41621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ! Alors voila je vous expose mon problème, hier soir j'ai installé Windows 7 version Pro (légalement avec le system MSDN de mon école). Le souci que j'ai se soir est le suivant : J'ai mis tout mes drivers à jours (enfin je crois), maintenant, quand je met le son à 0% avec le mélangeur audio, il y'a toujours du son malgrès tout qui sort du pc ! Alors voila j'aimerai savoir comment résoudre se problème, car étant donné que mon pc est mon outil de prise de note en cour, si le son est toujours la, ca risquerai de me causer des problèmes.
Merci de m'éclairé !
Bonne soirée a tous, Cordialement,
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Socrate01,
Dans la fenetre du mixeur, tu devrais avoir des cases ou boutons pour mettre en muet.
A+
1
Socrate01

Oui oui j'ai bien la possibilité de le mettre en muet, mais bon... Logiquement si je met le son a 0% aucun son ne devrai sortir du pc non ? Si quelqu'un pouvais me dire d'ou sa vien ! J'attand vos lumières merci !!
0
fabul Messages postés 41621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Salut,

Le son fonctionnait normalement avant que tu le mette a jour le pilote?

Et si tu reviens a la version antérieure ou désinstalle le pilote,

Le pilote particulier peu ètre d'une réelle utilité que si tu joue a certains jeux peut ètre,ou pour des logiciels particuliers.
0
Socrate01

Salut Fabul et bien a vrai dire avant de mettre à jours les drivers je n'ai pa fais attention. Je vais voir ca et je vous tiendrai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Socrate01

Bonsoir, et bien voila, toujours rien pour moi =( je ne comprend pas d'ou sa peu venir... j'ai désintallé les pilotes du son, puis réinstallé mais rien... Enfin quand je dit rien, rien de nouveau, j'ai toujours du son qui sort alors que je suis à 0% ...
Quelqu'un peut il m'aidé ?
0
fabul Messages postés 41621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Reviens avec Vista -
0
Socrate01

C'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attandais... Je crois que je vais me résigner à re passer sous vista oui... Ou essayé la version 32bits de Seven, qui sais ? Ca marchera peut etre ! Si d'ici là quelqu'un sais d'ou mon problème peut venir !
0
Utilisateur anonyme

Franchement, je suis sous Seven, et je n'ai pas ce problème... Donc, repasser sur Vista, pourquoi ? Cet OS était à jeter à la poubelle, ce serait d'une tristesse... Par contre, oui, si tu n'as pas l'utilité du 64, il est préférable de repasser en 32bits, parce que pour certains programmes ça chiale encore un peu (enfin, je n'ai jamais eu le cas, mais sait-on jamais, hein, c'est Microsoft tout de même).
0

Vista, pourquoi ? Parce que en partant Windows 7 est une poubelle avec laquelle tu pense qu'il est préférable de repasser en 32bits parce que pour certains programmes ça chi..Il n'y a pas de raisons pour que ça chi... avec des programmes sur la version 64 bit. c'est basé sur le mème core que Vista,pourquoi ça chi... ça a seulement été refait tout a l'envers.Jamais de problèmes de programmes avec Vista 64 bit.pourquoi il faudrait que ça change pour le pire?

Windows 7 ne m'inpressionne pas du tout,au contraire.Et ce n'est pas a cause de problèmes de config,mon matériel est parfaitement compatible avec Windows 7,coté pilotes,tout semblait fonctionner quand je l'ai testé,malgré que je n'ai pas testé longtemps,je n'ai pas joué sur des jeux,j'ai vu des bugs,et j'ai vu ÇA exactement,quelque chose vraiement grotesque que je n'avait jamais vu de mes yeux vu.Que faire? me dis-je.Je n'embarquerai pas dans ce bateau la.Sinon,il va faloir ramer...
0