Problème formatage de mon pc
skirbraagh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
en surfant sur internet, un écran bleu est apparu me disant que mon pc allait être formaté...
Je l'ai vite éteint, mais je ne peux plus le redémarrer, l'écran reste noire après la présentation de l'écran windows...
Je n'arrive pas non plus à le formater: lorsque j'introduis le cd de boot, le pc commence à faire les vérifications puis marque "system does not ready for presinstallation. Please recovery pure os first. Please eject cd from the device. And press ok to restart the system"
Mais quand je clique sur ok, le pc redémarre mais ne fonctionne pas mieux...
Je précise que je possède un asus A6J avec windows xp, et que mon cd de boot est un original...
Si quelqu'un possède la solution, je suis preneur !
Bonne soirée à tous !
en surfant sur internet, un écran bleu est apparu me disant que mon pc allait être formaté...
Je l'ai vite éteint, mais je ne peux plus le redémarrer, l'écran reste noire après la présentation de l'écran windows...
Je n'arrive pas non plus à le formater: lorsque j'introduis le cd de boot, le pc commence à faire les vérifications puis marque "system does not ready for presinstallation. Please recovery pure os first. Please eject cd from the device. And press ok to restart the system"
Mais quand je clique sur ok, le pc redémarre mais ne fonctionne pas mieux...
Je précise que je possède un asus A6J avec windows xp, et que mon cd de boot est un original...
Si quelqu'un possède la solution, je suis preneur !
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Problème formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir quand tu met ton cd windows dans le lecteur tu reboot et quand tu vois appuier sur n'importe quelle touche tu clic de suite sur une touche clavier et la tu attend que ça se passe et suit bien se qui est ecrit sur ton ecran
Bonsoir, je n'ai jamais eu le message "appuyer sur une touche".
J'ai quand même matraqué le clavier tout le long de l'opération mais rien n'y fait...
J'ai quand même matraqué le clavier tout le long de l'opération mais rien n'y fait...