Mise a Jour vers Windows 7
john99
Messages postés
1119
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable sony vaio avec windows vista le mois dernier qui est donc éligible a la mise a jour window 7, je dois recevoir très prochainement les cd pour ma mise a jour, ma question est, une fois que j'aurais installé windows 7 celui ci effacera windows vista sur mon PC? ou alors je posséderai les 2 systèmes d'exploitation sur mon PC? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté un pc portable sony vaio avec windows vista le mois dernier qui est donc éligible a la mise a jour window 7, je dois recevoir très prochainement les cd pour ma mise a jour, ma question est, une fois que j'aurais installé windows 7 celui ci effacera windows vista sur mon PC? ou alors je posséderai les 2 systèmes d'exploitation sur mon PC? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mise a Jour vers Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Salut,
En fait tu peux, faire une mise à jour de vista vers windows sept, installer windows sept à la place de vista ou encore installer windows sept en plus de vista (dual boot).
Personnellement je conseille de faire une installation complète, c'est à dire supprimer vista et installer une version windows sept à partir de zéro. Ainsi tu as une configuration optimale, qui ne conserve pas des scories ou anomalies de la version vista.
Cdlt
En fait tu peux, faire une mise à jour de vista vers windows sept, installer windows sept à la place de vista ou encore installer windows sept en plus de vista (dual boot).
Personnellement je conseille de faire une installation complète, c'est à dire supprimer vista et installer une version windows sept à partir de zéro. Ainsi tu as une configuration optimale, qui ne conserve pas des scories ou anomalies de la version vista.
Cdlt
merci pour ta réponse, par ex si je reformate mon pc via la partition de réinstallation de mon DD, nomalement ça remettra windows vista?
merci jee pee, mais en faisant un formatage via la partition de réinstallation de mon disque dur, ca reinstallera vista? ou je devrai a chaque fois réinstallé windows 7 quand je ferai un formatage?
Ce que je voulais dire c'est que le terme formatage n'est dans ce cas la pas adéquat (le formatage c'est une remise à zéro du disque) il faut mieux utiliser réinstallation, réinitialisation. Cette opération c'est la réinstallation de la machine dans la config d'origine, comme tu l'as reçue la première fois. Donc effectivement cela réinstallera Vista. Pas Windows Sept
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais si je dois utilisé la réinstallation des paramétre d'usine donc j'ai bien compris que ce sera vista, mais je pourrai réutilisé le cd windows 7 pour le réinstallé?
Tu pourras utiliser le cd pour réinstaller. Je ne sais pas si il existe lors de l'activation de la version en compteur qui est mémorisé par Microsoft. A priori sur Vista tu pouvais réinstaller la même version 4 fois, après il fallait faire une demande par téléphone auprès de Micrsoft pour qu'ils débloque une nouvelle installation.