Je veux supprimer un logiciel
soumbaker
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon frere qui a installé deux logiciels sur mon ordi denommés (imesh et bearshare).maintenant je veux les désinstaller mais j'y arrive pas et pourtant j'ai tout fait pour le pouvoir en vain.au moment ou je veux supprimer automatiquement ya un formulaire qui s'affiche me demandant de donner les raisons pour lesquelles je ne voulais plus de leurs produits.
un ami m'a conseillé des logiciels de suppression de programmes ou logiciels mais toujuors avec ces derniers impossible!!!!!!!!!
s'il vous plait aidez moi à le faire sans difficulté.
merci d'avance:::!!!!! nje vous remercie
j'ai mon frere qui a installé deux logiciels sur mon ordi denommés (imesh et bearshare).maintenant je veux les désinstaller mais j'y arrive pas et pourtant j'ai tout fait pour le pouvoir en vain.au moment ou je veux supprimer automatiquement ya un formulaire qui s'affiche me demandant de donner les raisons pour lesquelles je ne voulais plus de leurs produits.
un ami m'a conseillé des logiciels de suppression de programmes ou logiciels mais toujuors avec ces derniers impossible!!!!!!!!!
s'il vous plait aidez moi à le faire sans difficulté.
merci d'avance:::!!!!! nje vous remercie
A voir également:
- Je veux supprimer un logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
Beaucoup de logiciels posent cette question avant de se désinstaller,mais tu n'as pas à répondre à cette question.
Si tu n'arrives pas à le désinstaller avec revo uninstaller,essaye en sans echec toujours avec revo uninstaller (le sans echec enlève la protection de ces logiciels)
a+
Beaucoup de logiciels posent cette question avant de se désinstaller,mais tu n'as pas à répondre à cette question.
Si tu n'arrives pas à le désinstaller avec revo uninstaller,essaye en sans echec toujours avec revo uninstaller (le sans echec enlève la protection de ces logiciels)
a+
merci mais comment faire en mode sans echec, comment mettre en mode sans echec? ensuite proceder a la suppression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée. lance revo-uninstaller et suis ce tuto --> http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/