Sos pc

mb -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
merci de m'aidé mon pc s'eteind au bout de 20 mn tous seul, que je sois sur interent ou sur un logiciel et également si je suis sur ecxel ect...
merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

regarde dans les paramètres gestion de l'alimentation et moniteur si tes réglages sont au top: clic droit sur le bureau/ propriétés/ écran de veille et alimentation
0
mb

merci de m'avoir répondu mais j'ai regardé et c'est tous bon par contre j'ai remarqué que c'est quand je joue en direct ou avec des jeux de logiciel
merci mb
0
mb

merci de m'avoir répondu, mais j'ai regardé et c'est tous bon par contre je me suis rendu compte que c'est surtout quand je joue a des jeux, mb
0
Utilisateur anonyme

as-tu le directxc d'installé?
Sinon, c'est ta carte graphique qui ne suit pas: manque de mémoire oubien défectueuse
0
mb

je ne pense pas que c'est ma carte car le pc n'a que 6 mois peut tu me dire ou se trouve directxc merci mb
0
Utilisateur anonyme

www.touslesdrivers.com
L'âge d'une carte n'a rien à voir: elle peut claquer au bout de six mois comme au bout de dix ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mb

peut-tu me dire ou se trouve directxc pour savoir si je l'ai merci a toi mb
0
Utilisateur anonyme

0
mb

merci pour l'adresse, se pôurrai t-il que cela vienne d'un virus mb
0
440LVB

C'est toujours 20mn tout pile ou ca varie?
0
mb

c'est de 20mn pile mb
0
440LVB

Alors ca sent le virus si le délai est toujours exactement le meme
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Pas nécessairement, si tu joues avec des jeux récents, ta carte ne suis pas obligatoirement ce que tu lui demandes, ce sont les cartes graphiques qui suivent le mouvement de l'industrie du jeux, pas le contraîre, ton PC a 6 mois, mais ta CG. date de quand, elle? Si tu veux faire un malheur dans le jeux, c'est déjà une " Haut de gamme " dont tu as besoin, mais là tu peux mettre le prix...Tu devrais connaître quelle version DirectX que ta carte supporte, car sinon, ce sera pire encore...
0
440LVB

Oui mais dans ce cas le temps de reboot serait variable, il dependrait du moment ou le jeu est lancé...
0
440LVB > 440LVB

oups, je crois que j'ai repondu a un truc qui n'a rien a voir...
0

Heu... lol
0
mb

j'ai fais un scan et il n'y a rien, je ne sais pas quoi faire merci de me répondre mb
0

Tu sais mb, sans connaître ta config., on ne sait pas te dire grand chose, on ne connaît que ton OS....
Je crois que ton pilote de CG. déconne mais plus de précisions de ta part serait mieux..@+
0