A voir également:
- Sospc forum
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
regarde dans les paramètres gestion de l'alimentation et moniteur si tes réglages sont au top: clic droit sur le bureau/ propriétés/ écran de veille et alimentation
merci de m'avoir répondu, mais j'ai regardé et c'est tous bon par contre je me suis rendu compte que c'est surtout quand je joue a des jeux, mb
as-tu le directxc d'installé?
Sinon, c'est ta carte graphique qui ne suit pas: manque de mémoire oubien défectueuse
Sinon, c'est ta carte graphique qui ne suit pas: manque de mémoire oubien défectueuse
www.touslesdrivers.com
L'âge d'une carte n'a rien à voir: elle peut claquer au bout de six mois comme au bout de dix ans
L'âge d'une carte n'a rien à voir: elle peut claquer au bout de six mois comme au bout de dix ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas nécessairement, si tu joues avec des jeux récents, ta carte ne suis pas obligatoirement ce que tu lui demandes, ce sont les cartes graphiques qui suivent le mouvement de l'industrie du jeux, pas le contraîre, ton PC a 6 mois, mais ta CG. date de quand, elle? Si tu veux faire un malheur dans le jeux, c'est déjà une " Haut de gamme " dont tu as besoin, mais là tu peux mettre le prix...Tu devrais connaître quelle version DirectX que ta carte supporte, car sinon, ce sera pire encore...
merci mb