Windows live messenger a cesse de fonctionner
Résolu
clint71
Messages postés
79
Statut
Membre
-
clint71 Messages postés 79 Statut Membre -
clint71 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà après plusieurs manipulations que vous avez recommandé je suis toujours avec ce même message d'erreur avec wlm!!! AAARRRGGH, je deviens fou, j'ai réussi à rétablir la connexion d'internet explorer, mais pas pour wlm. Que dois je faire?
Merci d'avance.
Voilà après plusieurs manipulations que vous avez recommandé je suis toujours avec ce même message d'erreur avec wlm!!! AAARRRGGH, je deviens fou, j'ai réussi à rétablir la connexion d'internet explorer, mais pas pour wlm. Que dois je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows live messenger a cesse de fonctionner
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
5 réponses
hello il te manque le fichier faultrep.dll a telechargé sur https://www.fichier-dll.fr/faultrep.dll,958 il faudra descendre un peu vers le milieu de la page et il y aura marqué telechargement . ensuite enregistre le dans C : program files/ windows live/ contact et ton msn s ouvrira comme par magie...
bon j'ai réussi a le telecharger, mais il ne s'est pas mis la ou je voulais et je ne sais pas comment le deplacer.. suis pas tres doué... cte honte!!
ok repetons les etapes du debut faultrep.dll clik droit dessus couper ensuite aller dans poste de travail disk C : tu klik dessu ensuite tu recherche programmes files tu klik dessu ensuite cherche windows live tu klik dessu tu cherche kontakt et tu klik un fichier s ouvre avec plusieur fichier deja en dll tu clik droit souris et tu colle ensuite tu referme la fenetre et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question