Installation WINDOWS 7

cambou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'installe W7 sur un ordinateur récent ( VISTA ) et la mise à niveau - qui s'est bien déroulée jusque là - butte depuis 2 h 1/2 sur le transfert fichiers, programmes etc...
Est-ce aussi long ?
Puis-je intervenir ,
Merci d'un conseil
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

En effet, c'est bien une chose extrêmement déconseillée, même si la fonction est proposée... De plus, si tu as beaucoup de données, ton PC a peut-être du mal à tout gérer, et ça met énormément de temps.
1
Utilisateur anonyme

evite les mise à niveau windows
plantage par la suite
ben toi c'est déja plantage là
jamais faire de mise à niveau (migré) avec un windows
0
cambou

Je fasis quoi ?
0
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 790

Salut,

La mise à jour de vista vers W7 peut durer plusieurs heures, tant que le pc travaille le laisser faire.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

migré
aie aie aie
pas bon ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Et durant tout ce temps,tu pense a tout ce qui fonctionnait et qui ne fonctionnera désormais plus.

A moins que le Win7 n'efface pas trop le Vista ce qui serait bénifique.
0
Utilisateur anonyme

il n'éfface pas, il modifie, et change des paramètres tout en laissent ce qu'ila avait comme soft
mais cela plante par après
fait une install complète
mais sauve tes fichier sur une partition diférente avant
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Ç'est ca que je veut dire,en modifiant,il efface.il ne peut pas modifier sans effacer quoi que ce soit,Plein de fichiers vont ètre changés pour d'autres versions.
0
Utilisateur anonyme

c'est comme un papier peint sur le mur et que tu en remet un autre dessus
galère après, risque qu'il ne tienne pas longtemps
par contre si tu retire le papier peint d'origine et tu en remet un autre, propre et nickel
0
Utilisateur anonyme

Ou bien, pour continuer dans la parabole à la rien à voir :

Vista c'est ta première couche de système d'exploitation

les cadres ce sont tes programmes et tes données

Seven, c'est la seconde couche que tu voudrais mettre... SANS enlever les cadres, non plus. XD
0