Une clé pour Adobe photoshop Cs4 plz

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger Adobe Creative Suite pour "MAC", et dedans il y a Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign etc...
J'installe, tout ce passe bien, mais quand je redémarre mon ordi, je lance un des logiciels, par exemple Photoshop, il me demande ensuite le code clé pour enregistrer le produit, alors que je l'avais déjà fait lors de l'installation..

Je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites pour avoir des codes qui MARCHE à vie pour Photoshop, Illustrator, InDesign etc... sur MAC (apple) également ! Pas sur WINDOWS je précise :)

Ou me donner une site auquel je pourrai re-installer tout les logiciels d'Adobe CS4 à vie avec une clé qui marche impeccablement sans me redemander à chaque ouverture du logiciel..

Je vous en remercie d'avance ! :DD
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut xDiablox,

Tu es diablement gonflé de venir quémander une clé pour un logiciel que tu as téléchargé.
Si ce téléchargement est légal, alors contacte directement Adobe, mais comme je le suppute, c'est un téléchargement illégal d'un logiciel alors non seulement tu violes les droits d'auteur, mais en plus tu enfreins le règlement de ce site.

Ritchi
2
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
1