Formatage de l'ordinateur
hamtaro
-
hamtaro -
hamtaro -
Bonjour,
j'ai un souci j'ai voulu formater mon ordinateur pour qu'il soit connecté à ma tv mais le problème c'est que maintenant quand je l'allume il se charge jusqu'à windows et quand il doit s'afficher le bureau c'est tout noir,
il n'ya plus rien comme si cela caché je ne vois même pas la souri je ne c'est plus quoi faire je ne peut même pas réinstaller mais cd vu que je ne vois rien, je suis désespéré, T_T est-ce que quelqu'un peut m'aider svp!!!!!!!!!
j'ai un souci j'ai voulu formater mon ordinateur pour qu'il soit connecté à ma tv mais le problème c'est que maintenant quand je l'allume il se charge jusqu'à windows et quand il doit s'afficher le bureau c'est tout noir,
il n'ya plus rien comme si cela caché je ne vois même pas la souri je ne c'est plus quoi faire je ne peut même pas réinstaller mais cd vu que je ne vois rien, je suis désespéré, T_T est-ce que quelqu'un peut m'aider svp!!!!!!!!!
A voir également:
- Formatage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut,
Tu ne vois pas ta barre des tâches, ni ta souris ?
Si tu fais Ctrl+Alt+Suppr il se passe quelque chose ?
Si tu appuies sur la touche "Windows" de ton clavier, une réaction ??
Essaie de nous décrire un peu plus ce que tu as fait lors de ton formatage, sur quelle partition était installé ton Windows, regarde si tu ne te serais pas trompé de partition en faisant le reformatage.
Donnes-nous un peu plus d'info !!!!
SliverPopop
Tu ne vois pas ta barre des tâches, ni ta souris ?
Si tu fais Ctrl+Alt+Suppr il se passe quelque chose ?
Si tu appuies sur la touche "Windows" de ton clavier, une réaction ??
Essaie de nous décrire un peu plus ce que tu as fait lors de ton formatage, sur quelle partition était installé ton Windows, regarde si tu ne te serais pas trompé de partition en faisant le reformatage.
Donnes-nous un peu plus d'info !!!!
SliverPopop
Si rien ne va plus normalement tu peux réinstaller à nouveau en insérant un cd bootable dans ton ordinateur. Au démarrage ton ordi va directement booter sur le cd d'installation et tu pourras à nouveau tout refaire. Je pense que c'est le plus simple.
j'ai essayé ce que vous m'avais dit cela n'a pas marché
Tout d'abord je suis allé dans panneau de configuration
affichage
modifier la résolution de l'écran
je sui allé dans paramètre
après dans avancé
et je suis allé dans carte, et je me rapel plus mais je crois que j'ai fais désactivé la carte.
j'ai changé la résolution de l'écran aussi pour que cela marche sur ma tv l'image c'est mit drect quand j'ai changé la résolution mais je n'avais pas encore fait la désactivation de la carte je pense que c la le problème je me demande pourquoi j'ai fait ça???
Est-ce que vous savez comment revenir en arrière jespère que je ne vais pas devoir le jeter
Help me!!!!!! please!!!!!
Tout d'abord je suis allé dans panneau de configuration
affichage
modifier la résolution de l'écran
je sui allé dans paramètre
après dans avancé
et je suis allé dans carte, et je me rapel plus mais je crois que j'ai fais désactivé la carte.
j'ai changé la résolution de l'écran aussi pour que cela marche sur ma tv l'image c'est mit drect quand j'ai changé la résolution mais je n'avais pas encore fait la désactivation de la carte je pense que c la le problème je me demande pourquoi j'ai fait ça???
Est-ce que vous savez comment revenir en arrière jespère que je ne vais pas devoir le jeter
Help me!!!!!! please!!!!!
Bein tu retournes dans paramètre avancé ou tu as désactivé la carte et tu la réactive.... Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire... Si ça marche tant mieux non...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question