Echange par service client pc toshiba

Fermé
jane29200 - 24 oct. 2009 à 14:42
 meremptah - 3 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,
J'ai un ordinateur toshiba p300 156 qui tombe tout les trois mois en panne.
Aprés plusieurs batailles avec le service clients toshiba j'obtiens (enfin!) l'échange de l'appareil.
Savez vous s'ils me donnent un neuf ou un recylcé?
Et quel est le délais avant de recevoir le nouvel ordinateur?

merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:48
non il remplace les pièces défect
chez toshiba, faut compter 1 semaine
0
Ils ont déja changé les pièces defectueuses, et là ils changent l'ordi mais je sais pas si j'ai un neuf ou un recyclé?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 12:12
il change les pièces défect
il ne remplace pas le pc, sauf si c'est le tout qui plante, CM CPU Graphique HDD DVD Clavier Tactil
0
quel intéret? il vient de revenir de réparation aprés changement encore du disque dur.
a chaque fois il change une pièce mais quelque mois aprés c'est encore en panne donc ils changent les pièces de nouveau. la il me dise qu'ils me changent l'ordinateur, donc un neuf? parce que changer des pièces ne resoudra pas le pb.
0
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 12:29
bonjour,
vous n'est pas le seul à avoir des ennuis avec les ordinateurs de la marque Toshiba. J'ai actuellement un ordinateur portable Qosmio G30-190E depuis décembre 2006 et j'ai due changer un grand nombre de fois de pièce ( 3 cartes mères, 2 disques durs, 1 écran). Or en ce qui concerne mes cartes mères, à chaque fois que la pièce était réparée, il s'écoulait juste le temps que la garantie de la pièce expire pour que le problème réapparaisse et qu'il me faille changer à nouveau la pièce. Pour l'instant j'ai réussi à avoir des gestes de la compagnie mais je ne serai dire combien de temps cela va durée. Par ailleurs, hier soir ma carte vidéo vient à nouveau de lâcher. je tente une énième fois de demander un geste de la par de l'entreprise. En somme si j'avais du payer toutes les réparation de mon ordinateur j'aurai du payer plus d'une fois et demi son prix.
Je trouve cela quand même anormale qu'une pièce étant changer cède dans les mois qui suivent l'expiration de la garantie de cette pièce.
0
moi j'avais un ordi ptb tosh avant aussi jamais eu aucun soucis, sauf avec celui ci
Mais issue positive pour moi il ont chabgé mon ordinateur contre un neuf qui fonctionne bien.
0
Jane, une question : par quel ordinateur te l'ont-ils remplacé ? Le même en neuf ? Un meilleur ?

Car j'ai eu le même problème que toi et ils viennent de m'informer qu'ils vont m'envoyer "une autre machine neuve équivalente".
0