A voir également:
- Echange par service client pc toshiba
- Test performance pc - Guide
- Orange service client - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Bouygues service client - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:48
24 oct. 2009 à 14:48
non il remplace les pièces défect
chez toshiba, faut compter 1 semaine
chez toshiba, faut compter 1 semaine
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 12:12
25 oct. 2009 à 12:12
il change les pièces défect
il ne remplace pas le pc, sauf si c'est le tout qui plante, CM CPU Graphique HDD DVD Clavier Tactil
il ne remplace pas le pc, sauf si c'est le tout qui plante, CM CPU Graphique HDD DVD Clavier Tactil
quel intéret? il vient de revenir de réparation aprés changement encore du disque dur.
a chaque fois il change une pièce mais quelque mois aprés c'est encore en panne donc ils changent les pièces de nouveau. la il me dise qu'ils me changent l'ordinateur, donc un neuf? parce que changer des pièces ne resoudra pas le pb.
a chaque fois il change une pièce mais quelque mois aprés c'est encore en panne donc ils changent les pièces de nouveau. la il me dise qu'ils me changent l'ordinateur, donc un neuf? parce que changer des pièces ne resoudra pas le pb.
storm_du_07
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 12:29
8 déc. 2009 à 12:29
bonjour,
vous n'est pas le seul à avoir des ennuis avec les ordinateurs de la marque Toshiba. J'ai actuellement un ordinateur portable Qosmio G30-190E depuis décembre 2006 et j'ai due changer un grand nombre de fois de pièce ( 3 cartes mères, 2 disques durs, 1 écran). Or en ce qui concerne mes cartes mères, à chaque fois que la pièce était réparée, il s'écoulait juste le temps que la garantie de la pièce expire pour que le problème réapparaisse et qu'il me faille changer à nouveau la pièce. Pour l'instant j'ai réussi à avoir des gestes de la compagnie mais je ne serai dire combien de temps cela va durée. Par ailleurs, hier soir ma carte vidéo vient à nouveau de lâcher. je tente une énième fois de demander un geste de la par de l'entreprise. En somme si j'avais du payer toutes les réparation de mon ordinateur j'aurai du payer plus d'une fois et demi son prix.
Je trouve cela quand même anormale qu'une pièce étant changer cède dans les mois qui suivent l'expiration de la garantie de cette pièce.
vous n'est pas le seul à avoir des ennuis avec les ordinateurs de la marque Toshiba. J'ai actuellement un ordinateur portable Qosmio G30-190E depuis décembre 2006 et j'ai due changer un grand nombre de fois de pièce ( 3 cartes mères, 2 disques durs, 1 écran). Or en ce qui concerne mes cartes mères, à chaque fois que la pièce était réparée, il s'écoulait juste le temps que la garantie de la pièce expire pour que le problème réapparaisse et qu'il me faille changer à nouveau la pièce. Pour l'instant j'ai réussi à avoir des gestes de la compagnie mais je ne serai dire combien de temps cela va durée. Par ailleurs, hier soir ma carte vidéo vient à nouveau de lâcher. je tente une énième fois de demander un geste de la par de l'entreprise. En somme si j'avais du payer toutes les réparation de mon ordinateur j'aurai du payer plus d'une fois et demi son prix.
Je trouve cela quand même anormale qu'une pièce étant changer cède dans les mois qui suivent l'expiration de la garantie de cette pièce.
25 oct. 2009 à 12:05