Barre de Tâches [xp]
Frk.29
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Frk.29 Messages postés 8 Statut Membre -
Frk.29 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement car depuis ce matin lorsque j'ai allumé mon PC, mes icônes dans la barre
en bas sont devenus "petits" (lorsque je vais sur Mozilla, je vois juste le sigle car elle est trop petite...).
Merci de m'aider
Au Revoir :)
Je voudrais avoir un renseignement car depuis ce matin lorsque j'ai allumé mon PC, mes icônes dans la barre
en bas sont devenus "petits" (lorsque je vais sur Mozilla, je vois juste le sigle car elle est trop petite...).
Merci de m'aider
Au Revoir :)
A voir également:
- Barre de Tâches [xp]
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches et déverrouille la barre si elle est. Ensuite, fais clic droit sur la barre dans la section où sont les icônes, affichage, sélectionne grandes icônes et verrouille la barre.
Clic droit sur la barre des tâches et déverrouille la barre si elle est. Ensuite, fais clic droit sur la barre dans la section où sont les icônes, affichage, sélectionne grandes icônes et verrouille la barre.
Ekim, lorsque je déverouille ma barre, ensuite je n'ai pas marquer affichage. Il y a écrit :
- Propriétés
- Verrouiller la Barre de tâches
- Gestionnaire de tâches
- Afficher le Bureau
- Mosaïque Verticale
- Mosaïque Horizontale
- Cascade
- Barre d'outils
Pourrait tu me dire ou aller, ou alors je clique peut-être au mauvais endroit ?
- Propriétés
- Verrouiller la Barre de tâches
- Gestionnaire de tâches
- Afficher le Bureau
- Mosaïque Verticale
- Mosaïque Horizontale
- Cascade
- Barre d'outils
Pourrait tu me dire ou aller, ou alors je clique peut-être au mauvais endroit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois cliquer dans une section vide entre les 2 lignes pointillées où sont placés les icônes et non pas dans la grande section.
Non, ce n'est pas de cela que je parle, je pourrais mettre un screen mais pourrais tu me dire comment faire stp ?