Pare Feu Vista
derout
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon/mes pare-feu.
Lorsque je veux effectuer des changements (activation désactivation) j'obtiens le message suivant:
"Un problème non identifié empêche Windows d'afficher les paramètres du pare feu windows"
De plus, il est précisé dans mon centre de sécurité que AVG Firewall est activé ce qui est faux car j'ai désinstallé le programme il y a au moins 6 mois. Aucun fichier AVG n'est actuellement présent sur ma machine.
J'ai par ailleurs un problème de mises à jour et peut-être que cela est lié. Je n'ai pas effectué de mises à jour depuis près de 2 ans.
J'ai depuis essayé d'effectuer les mises à jours mais j'obtiens le code d'erreur suivant:
Erreurs détectées;
Code 8007000B
Ainsi qu'une fenêtre windows qui me précise:
Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
J'ai donc cherché sur le net comment résoudre cette erreur et voici ce que j'ai trouvé et fait:
>> Menu Démarrer
>> Tape cmd dans la ligne de recherche
>> clic droit sur cmd dans les résultats affichés -> exécuter en tant qu'administrateur
>> tu tapes ce qui suit en respectant les espaces puis OK
fsutil resource setautoreset true C:\
>> Ensuite te redémarre ton PC
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103096-vista-erreur-8007000b
le code est pris en compte par la commande par contre le problème perssiste, l'erreur revient!!
Je suis allé dans le journal des évènement et j'ai 41 erreurs. Je n'ai jamais résolu d'erreurs par le passé.
Je ne sais pas vraiment par où commencer.
Si la tâche est trop lourd et qu'une restauration du système est plus imple je suis près à opter pour cette méthode mais j'ai Vista en pré-installé.
Vos suggestions sont les bienvenues; merci par avance,
J'ai un soucis avec mon/mes pare-feu.
Lorsque je veux effectuer des changements (activation désactivation) j'obtiens le message suivant:
"Un problème non identifié empêche Windows d'afficher les paramètres du pare feu windows"
De plus, il est précisé dans mon centre de sécurité que AVG Firewall est activé ce qui est faux car j'ai désinstallé le programme il y a au moins 6 mois. Aucun fichier AVG n'est actuellement présent sur ma machine.
J'ai par ailleurs un problème de mises à jour et peut-être que cela est lié. Je n'ai pas effectué de mises à jour depuis près de 2 ans.
J'ai depuis essayé d'effectuer les mises à jours mais j'obtiens le code d'erreur suivant:
Erreurs détectées;
Code 8007000B
Ainsi qu'une fenêtre windows qui me précise:
Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
J'ai donc cherché sur le net comment résoudre cette erreur et voici ce que j'ai trouvé et fait:
>> Menu Démarrer
>> Tape cmd dans la ligne de recherche
>> clic droit sur cmd dans les résultats affichés -> exécuter en tant qu'administrateur
>> tu tapes ce qui suit en respectant les espaces puis OK
fsutil resource setautoreset true C:\
>> Ensuite te redémarre ton PC
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3103096-vista-erreur-8007000b
le code est pris en compte par la commande par contre le problème perssiste, l'erreur revient!!
Je suis allé dans le journal des évènement et j'ai 41 erreurs. Je n'ai jamais résolu d'erreurs par le passé.
Je ne sais pas vraiment par où commencer.
Si la tâche est trop lourd et qu'une restauration du système est plus imple je suis près à opter pour cette méthode mais j'ai Vista en pré-installé.
Vos suggestions sont les bienvenues; merci par avance,
A voir également:
- Pare Feu Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut,
pour avg regardes bien
c est tenace ces logiciels
executes: msconfig
puis direction DEMARRAGE
regardes s il est la?
si oui tu le décoches et redemarres.
verifies aussi ton parrefeu et le gestionnaire de taches/processus
regardes ce lien:
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
passes cleaner et sa fonction REGISTRE
pour avg regardes bien
c est tenace ces logiciels
executes: msconfig
puis direction DEMARRAGE
regardes s il est la?
si oui tu le décoches et redemarres.
verifies aussi ton parrefeu et le gestionnaire de taches/processus
regardes ce lien:
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
passes cleaner et sa fonction REGISTRE