Windows Seven Professionnel Ultimate
fuel
-
fuel -
fuel -
Bonjour,
J'ai télécharger la version finale de Windows Seven Professionel (32bits) via le compte MSDN-AA que j'ai reçu par mon école. Malheureusement cette version est en Anglais, et apparemment, l'ajout de langage via le Panneau de configuration > Claviers, Region etc ... n'est possible qu'avec les versions HOME et ENTREPRISE ...
Existe-t-il quand même une solution pour traduire cette version en Français sachant que je n'ai pas le cd d'installation puisque j'ai dl Windows Seven via mon compte MSDN-AA ?
J'ai télécharger la version finale de Windows Seven Professionel (32bits) via le compte MSDN-AA que j'ai reçu par mon école. Malheureusement cette version est en Anglais, et apparemment, l'ajout de langage via le Panneau de configuration > Claviers, Region etc ... n'est possible qu'avec les versions HOME et ENTREPRISE ...
Existe-t-il quand même une solution pour traduire cette version en Français sachant que je n'ai pas le cd d'installation puisque j'ai dl Windows Seven via mon compte MSDN-AA ?
A voir également:
- Windows Seven Professionnel Ultimate
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut
regarde dans la liste de tes téléchargements sur ton compte Msdn . y'a tout ce dont tu as besoin ;)
regarde dans la liste de tes téléchargements sur ton compte Msdn . y'a tout ce dont tu as besoin ;)
Pas besoin de capture, j'ai tout parcouru, et il n'y a aucun pack langage disponible ...
Je ne vois pas comment je vais m'y prendre ...
Je ne vois pas comment je vais m'y prendre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas possible depuis MA3D !
MSDNAA - Plateformes
* Windows 7 Windows 7 Professional DVD (32 bit) English
* Windows 7 Professional DVD (64 bit) English
=> uniquement en anglais malheureusement pour toi.
MSDNAA - Plateformes
* Windows 7 Windows 7 Professional DVD (32 bit) English
* Windows 7 Professional DVD (64 bit) English
=> uniquement en anglais malheureusement pour toi.
Pourtant j'ai déjà vérifier plusieurs fois mais je n'ai vu aucun Langage pack ...