Windows Seven Professionnel Ultimate
fuel
-
fuel -
fuel -
Bonjour,
J'ai télécharger la version finale de Windows Seven Professionel (32bits) via le compte MSDN-AA que j'ai reçu par mon école. Malheureusement cette version est en Anglais, et apparemment, l'ajout de langage via le Panneau de configuration > Claviers, Region etc ... n'est possible qu'avec les versions HOME et ENTREPRISE ...
Existe-t-il quand même une solution pour traduire cette version en Français sachant que je n'ai pas le cd d'installation puisque j'ai dl Windows Seven via mon compte MSDN-AA ?
J'ai télécharger la version finale de Windows Seven Professionel (32bits) via le compte MSDN-AA que j'ai reçu par mon école. Malheureusement cette version est en Anglais, et apparemment, l'ajout de langage via le Panneau de configuration > Claviers, Region etc ... n'est possible qu'avec les versions HOME et ENTREPRISE ...
Existe-t-il quand même une solution pour traduire cette version en Français sachant que je n'ai pas le cd d'installation puisque j'ai dl Windows Seven via mon compte MSDN-AA ?
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.2
A voir également:
- Windows Seven Professionnel Ultimate
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant j'ai déjà vérifier plusieurs fois mais je n'ai vu aucun Langage pack ...