Windows Seven Professionnel Ultimate

fuel -  
 fuel -
Bonjour,
J'ai télécharger la version finale de Windows Seven Professionel (32bits) via le compte MSDN-AA que j'ai reçu par mon école. Malheureusement cette version est en Anglais, et apparemment, l'ajout de langage via le Panneau de configuration > Claviers, Region etc ... n'est possible qu'avec les versions HOME et ENTREPRISE ...

Existe-t-il quand même une solution pour traduire cette version en Français sachant que je n'ai pas le cd d'installation puisque j'ai dl Windows Seven via mon compte MSDN-AA ?
A voir également:

8 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut

regarde dans la liste de tes téléchargements sur ton compte Msdn . y'a tout ce dont tu as besoin ;)
0
fuel

Merci de ta réponse !
Pourtant j'ai déjà vérifier plusieurs fois mais je n'ai vu aucun Langage pack ...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/subscriptions/downloads/default.aspx?pv=36:350
0
fuel

Je dois télécharger a partir de https://www.academicshop.be/ ...
0

oui mais je n'ais pas accés a la liste des teléchargements sur ce site
fait une capture si tu veux ,en prennant garde de cacher (identifiants ou autres données perso !).
0
fuel

Pas besoin de capture, j'ai tout parcouru, et il n'y a aucun pack langage disponible ...
Je ne vois pas comment je vais m'y prendre ...
0

dans windows update tu ne vois pas des packs de langues dans les m.a.j facultatives .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TouristeMan

Pas possible depuis MA3D !

MSDNAA - Plateformes

* Windows 7 Windows 7 Professional DVD (32 bit) English
* Windows 7 Professional DVD (64 bit) English

=> uniquement en anglais malheureusement pour toi.
0

merci pour la confirmation .
0
fuel

Et d'après vous un langage pack de la version beta ne fonctionnerait pas ?
0

tu ne dois pas risquer grand chose mais je pense que tu n'auras pas d'autres choix .

au pire tente une petite recherche sur google pour un mui pack pour la build 7600 plutot que d'installer un pack prévu pour la rc .

bonne chance
0
TouristeMan

Non car la beta était Windows 7 Ultimate (qui est multi langage pas comme le pro)
0
fuel

Merci pour votre aide :)
0