Quick time player sur windows vista

chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordi de 2009: acer. je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg 4! j'ai un plus vieil ordi et j'y arrive avec quick time player! je voulais si ca se vendait!!! merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Télécharge QuickTime Alternative 3.0.0 et installe-le --> https://filehippo.com/download_quicktime_alternative/?ex=CORE-116.0
0
chefdu59... Messages postés 77 Statut Membre 5

c'est possible de le mettre sur clé usb et de l'installer sur mon ordi portable! car celui de bureau est celui avec le quel je vais sur le net!
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Oui.
0

ca marche pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu es sous vista, télécharge Vista Codec Package, tu peux installer les codecs que tu souhaites et vois que ca donne.
0

je suis sous vista!!! mais ca s'achete a auchan par ex ou autre!!!
0

C'est indiqué dans licence --> gratuit/free, donc tu peux le télécharger et installé les codecs que tu souhaites
0