PC Qui ne démarre pas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC qui marchait est depuis quelque jour quand j'appuie sur le bouton marche/arret rien ne se passe !
Je ne sais pas de quoi sa peut venir ...
PS : ce n'ai pas le cable d'alimentation ni la prise j'en ai testé different cordon et differente prise et il n'y a pas de bouton 0/1 derriere l'alimentation.
Merci.
J'ai un PC qui marchait est depuis quelque jour quand j'appuie sur le bouton marche/arret rien ne se passe !
Je ne sais pas de quoi sa peut venir ...
PS : ce n'ai pas le cable d'alimentation ni la prise j'en ai testé different cordon et differente prise et il n'y a pas de bouton 0/1 derriere l'alimentation.
Merci.
A voir également:
- PC Qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu voit le connecteur auxilliaire ( celui qui se met sur la carte mère pour l'alimenté) tu prend une trombone, et tu relie un fil noir du connecteur avec un des autre fils d'une autre couleur sur le meme connecteur, tu la branche,si elle démarre cela ne vient pas de l'alim, et si elle ne démarre pas, c'est que elle est morte.
oui n'importe quels fils noir, mais a relier avec un fil d'une autre couleur( pas noir + noir) qui se trouve sur le meme connecteur
apres tu peut aussi demonter les pieces et refaire ta config en dehors de ta tour.
C'est a dire te refaire ton ordi tout bien branché mais en dehors de la tour ou sur un banc de test par exemple.
Si ca demarre c'est peut etre que ca vient de la tour.
Raison : il est peut etre possible que tu es une masse, dans ce cas là il faut acheter une pate isolante que tu mettras aux vis de la tour car c'est parfois les vis qui font masse.
C'est a dire te refaire ton ordi tout bien branché mais en dehors de la tour ou sur un banc de test par exemple.
Si ca demarre c'est peut etre que ca vient de la tour.
Raison : il est peut etre possible que tu es une masse, dans ce cas là il faut acheter une pate isolante que tu mettras aux vis de la tour car c'est parfois les vis qui font masse.
Non rien ne se passe !
j'ai elé le noir et le rouge , i n'y a pas un plastique protecteur sur des trombone.
j'ai elé le noir et le rouge , i n'y a pas un plastique protecteur sur des trombone.
ya all
commence pas déconnecter et reconnecter la ram (mais si l'écran ne s'allume pas jusqu'à l'image ou tu voix ta config alors ca ne vien pas de la ram
commence pas déconnecter et reconnecter la ram (mais si l'écran ne s'allume pas jusqu'à l'image ou tu voix ta config alors ca ne vien pas de la ram
Bonjour,
Est-ce que ton matériel est poussiéreux exemple ventilo de la carte graphique (ou procésseur) ?(cela m'est arrivé...)
Le ventilateur de ton alimentation tourne-t-il quand tu l'allume?
Est-ce que ton matériel est poussiéreux exemple ventilo de la carte graphique (ou procésseur) ?(cela m'est arrivé...)
Le ventilateur de ton alimentation tourne-t-il quand tu l'allume?
Bonjour a tous,
- Non il n'ai pas poussiereux
- non c'est pas les ram
- pour le trombone je pense pas qu'il y est du plastique dessus, que dit tu par l'alim doit s'allumer,
il y a un ventilaux qui tourne ?
- Peut on mtre n'importe quel alim ou il y a des alim special pour chaque ordi ?
- Il faut conter combien pour une alim?
- Non il n'ai pas poussiereux
- non c'est pas les ram
- pour le trombone je pense pas qu'il y est du plastique dessus, que dit tu par l'alim doit s'allumer,
il y a un ventilaux qui tourne ?
- Peut on mtre n'importe quel alim ou il y a des alim special pour chaque ordi ?
- Il faut conter combien pour une alim?
ça veut dire qu'elles sont généralisé, elles s'adaptent à quasiment tous les ordinateurs.
tu as d'autres alims sous le coude?
tu as d'autres alims sous le coude?