PC Qui ne démarre pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC qui marchait est depuis quelque jour quand j'appuie sur le bouton marche/arret rien ne se passe !
Je ne sais pas de quoi sa peut venir ...

PS : ce n'ai pas le cable d'alimentation ni la prise j'en ai testé different cordon et differente prise et il n'y a pas de bouton 0/1 derriere l'alimentation.

Merci.
A voir également:

24 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

Bonjour, a tu déja tester l’alimentation ?
0
Utilisateur anonyme

Comment peut on tester l'alim ?
Merci
0
davinformat

y a t-il une lampe (LED) qui s'alume quelque par sur la carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

Où ce trouve cettelampe ma carte mere et une aspire e300-JB72
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu voit le connecteur auxilliaire ( celui qui se met sur la carte mère pour l'alimenté) tu prend une trombone, et tu relie un fil noir du connecteur avec un des autre fils d'une autre couleur sur le meme connecteur, tu la branche,si elle démarre cela ne vient pas de l'alim, et si elle ne démarre pas, c'est que elle est morte.
0
Utilisateur anonyme

J'ai deux fils noir je prend n(impotelequelle de cette couleur ?
0

oui n'importe quels fils noir, mais a relier avec un fil d'une autre couleur( pas noir + noir) qui se trouve sur le meme connecteur
0
mickachou666

apres tu peut aussi demonter les pieces et refaire ta config en dehors de ta tour.
C'est a dire te refaire ton ordi tout bien branché mais en dehors de la tour ou sur un banc de test par exemple.
Si ca demarre c'est peut etre que ca vient de la tour.
Raison : il est peut etre possible que tu es une masse, dans ce cas là il faut acheter une pate isolante que tu mettras aux vis de la tour car c'est parfois les vis qui font masse.
0
Utilisateur anonyme

Non rien ne se passe !
j'ai elé le noir et le rouge , i n'y a pas un plastique protecteur sur des trombone.
0

les bout de la trombone sont en metal ?
0
Utilisateur anonyme

Oui il sont en metal mais je pensé qu'il y avez un film protecteur transparent tres fin
0

possible qu'il a du verni, tu n'as pas autre chose de fin et en metal ?
0
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre 10

ya all

commence pas déconnecter et reconnecter la ram (mais si l'écran ne s'allume pas jusqu'à l'image ou tu voix ta config alors ca ne vien pas de la ram
0
didleeth Messages postés 22 Statut Membre 4

Bonjour,
Est-ce que ton matériel est poussiéreux exemple ventilo de la carte graphique (ou procésseur) ?(cela m'est arrivé...)
Le ventilateur de ton alimentation tourne-t-il quand tu l'allume?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,
- Non il n'ai pas poussiereux
- non c'est pas les ram
- pour le trombone je pense pas qu'il y est du plastique dessus, que dit tu par l'alim doit s'allumer,
il y a un ventilaux qui tourne ?
- Peut on mtre n'importe quel alim ou il y a des alim special pour chaque ordi ?
- Il faut conter combien pour une alim?
0

non vérifie juste au niveaux du voltage et des ampères mais en général c'est du générique.
0
Utilisateur anonyme

Sa veut dire quoi , c'est generique ?
0

ça veut dire qu'elles sont généralisé, elles s'adaptent à quasiment tous les ordinateurs.
tu as d'autres alims sous le coude?
0
Utilisateur anonyme

Non, quand il y a juste l'alim qui marche il y a des ventillau ou are chose qui montre qu'elle marche ?
0

as tu testé les barrettes de ram?
en les inter-changeant ou de manière à n'en tester qu'une à la fois et à des connecteurs différent...?
0