Je n'ai plus de son

GidySound Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adremiere Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sérieux probleme. Je n'ai plus du tout de son. Je suis sortis et j'ai mis mon ordi en veille et quand je suis revenu je voulais regarder une vidéo et j'entendai rien. J'ai branché, débranché un million de fois, j'ai réinstaller Realteck, j'ai cherché tout les moyens possibles mais aucunes solutions. Et c'est vraiment un gros probleme parce que je bosse sur des montages et là je ne peux plus rien faire. Je vous en supplie si quelqu'un a une idée dites-la moi svp. Merci d'avance ^^

8 réponses

Adremiere Messages postés 37 Statut Membre

as tu regarder Si ton Pc étais pas en Muet Je sait c'est con mais c'est arrivée plein de fois et si tes haut parleurs étais opérationnels
0
GidySound Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LoL oui j'ai regardé mais merci :). Les enceintes marchent très bien et quand je mets le volume à fond des enceintes sur l'ordi j'entends en loin et en gresillements quelque chose, impossible par exemple de reconnaitre The Doors xD. J'en peux plus, sans son je suis foutu..
0

Avez Vous vérifiez l'état du jack car si c'est un jack qui est sur l'écrans et non sur la Carte Son sa se peut qu'il s'enlève un petit peut mais normalement si vous faites de la Modif' Audio Vous devez avoir une Carte son donc Hypothèse à rayer.

Mais sa donne quoi sur des sites ou ils regardent vottre config' comme tout les drivers.com ?
0
GidySound Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui alors j'ai regardé sur des sites tel que toutlesdrivers, ou ma-config, mais ils disent que le pilote son est en ordre et qu'il n'y a rien à telecharger. Et au fait je ne sais pas si il y a un rapport mais dans mes gestionaires de peripheriques et dans controleur audio etc ils me mettent un poitnt d'interrogation sur "peripherque inconnu", alors je ne sais pas par contre si ça y était avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer de les mètrent en versions précédentes cela auras pour but de les faires revenir en versions initiales.
0

Comment je fais ça svp ?
0

Au fait j'ai reinstallé Realteck et maitenant j'entends quelque chose au loin, mais ça crache beaucoup, c'est très lointain et "j'entends" que du coté droit.. Et quand je vais dans le gestionaire des sons Realteck il me disent que mes enceintes sont branché mais aussi que le numerique est branché, mais ce n'est pas normal vu que rien est branché sur le numerique.
0

sur xp dans tes peripheriques audio
0