Quels logiciels pour un netbook ?

daddycork -  
 daddycork -
Bonjour,

Je vais bientôt me porter acquéreur d'un netbook (je pense le hp mini 311 qui va sortir prochainement).

Au vu des performances limitées des netbook, et vu comment mon pc de bureau rame, je me demandais quels logiciels étaient ils judicieux d'installer sur son netbook ?

Voici les programmes que j'utilise bcp :

firefox avec add on x-mark
skype/messenger
picasa
itunes

et bien sur
antivirus AVG et firewall zone alarm : peut-on faire tourner ses logiciels sur un netbook sans pour autant plomber la rapidité ?

dans une moindre mesure : photoshop cs3 (je sais quil ne tournera pas forcement bien)

ce qui m'intesserait, c'est de savoir comment les possesseurs de netbook se débrouillent en general.

merci

Dad C
A voir également:

6 réponses

treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

avg pro e payant e ds 1 pc il faut bcp tenir compte de la capacité du prosseceur (1.6 ghz) pas trop bon mais à partir de 2ghz....................
1
Utilisateur anonyme

1.6 ghz 1 giga de ram et 160 de dd est c'est limites c'est du foutage de gueule c'est limite pour le jeux certes mais le reste ca va pour a peut près tout je possède un compaq mini 110c qui suffit très bien pour ce que je fait avec
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao.je ne te conseille pas 1 netbook avec tous ces logiciel de mangeur de ram...........ca va mal ramer.n'essaie pas.j'ai eu bcp de clients ki se sont plein avec ce pc mini................pour l'anti virus AVG 8.5 il est complet.tu n'as pas besoin de firewall de zone alarm.il est deja complet.AVG 8.5 PRO (anti-Spyware,Anti-spam,Firewall,Anti-rootkil,System Tools, E-mail Scanner,ID Protection,LinkScanner,Web Shield,Resident Shield,Update Manager)
0
daddycork

mais AVG PRO c'est payant non ?

Sinon justement qu'est-ce qui pourrait remplacer ces logiciels bouffeurs de ram ?

Je passerai surement à 2 Go de Ram ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un ipod touch !

Bonjour, je souhaite partager avec vous ce site : http://unipodtouchgratuit.wifeo.com/pour-tous-ceux-qui-reven­t-dun-ipod-touch.php

Je le trouve trés bien et la methode à marché sur plusieurs personnes !

Amicalement
0
daddycork

vaut mieux t il pas laisser tourner zone alarm pro et faire un scan virus de temps en temps ?
0