Probleme avec windows XP
Ogihci
-
Ogihci -
Ogihci -
Bonjour,
Voila que sa fait 2 jours que j'ai installer Windows XP sur mon PC, mais il a commencer a ramé des le début sans raison.
Windows met du temps a démarrer et les programmes que je lance s'éteint directement après.
Par exemple steam(Counter Strike) quand je le lance et que je clic sur la petite icône en dessous a gauche(à coté de l'horloge), la plateforme s'affiche et s'éteint a la même seconde TT
Je suis perdu?? J'ai réinstallé Windows plus de 3 fois a cause de sa !!
S'il vous plait si quelque a déjà eu le même problème et cas réussi de sans sortir, laisser un message TT ..
Merci d'avance ^^
Voila que sa fait 2 jours que j'ai installer Windows XP sur mon PC, mais il a commencer a ramé des le début sans raison.
Windows met du temps a démarrer et les programmes que je lance s'éteint directement après.
Par exemple steam(Counter Strike) quand je le lance et que je clic sur la petite icône en dessous a gauche(à coté de l'horloge), la plateforme s'affiche et s'éteint a la même seconde TT
Je suis perdu?? J'ai réinstallé Windows plus de 3 fois a cause de sa !!
S'il vous plait si quelque a déjà eu le même problème et cas réussi de sans sortir, laisser un message TT ..
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition