Demarrage pc

Résolu
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai voulu installer un 2e dd sata sur mon pc et au demarrage plus rien donc j'ai redemonte le 2e disque

et au redemarrage toujours rien a l'ecran je ne vois pas du tout ce qui se passe je souhaiterais de l'aide
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt, tu c'est te servire du bios??
0
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre 1

je n'ai rien a l'ecran
0

bonjour je reviens sur le forum toujours au meme point,tout tourne a l'interieur du pc ecran noi,rien ni bios ni demarrage sans echec
mreci d'avance pour l'aide
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt desoler du retard, je vien de monter un ordinateur pour mon grand pere et jai eu le meme probleme jai surement la solution mais anant:
Ton ordinteur coupe t'il au bout dun certain moment?SI il coupe enleve le proceseur et demare le et la dit moi si il recoupe ale a tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour je reviens avec un peu de retard probleme resolu une carte memoire a bouge par inadvertance tout marche apres remise en place merci quand meme
0

pas de probleme c'est telement mieu quand sa marche a+
0