Demarrage pc
Résolu
dineol29
Messages postés
336
Statut
Membre
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai voulu installer un 2e dd sata sur mon pc et au demarrage plus rien donc j'ai redemonte le 2e disque
et au redemarrage toujours rien a l'ecran je ne vois pas du tout ce qui se passe je souhaiterais de l'aide
d'avance merci
et au redemarrage toujours rien a l'ecran je ne vois pas du tout ce qui se passe je souhaiterais de l'aide
d'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
6 réponses
-
slt, tu c'est te servire du bios??
-
-
bonjour je reviens sur le forum toujours au meme point,tout tourne a l'interieur du pc ecran noi,rien ni bios ni demarrage sans echec
mreci d'avance pour l'aide -
slt desoler du retard, je vien de monter un ordinateur pour mon grand pere et jai eu le meme probleme jai surement la solution mais anant:
Ton ordinteur coupe t'il au bout dun certain moment?SI il coupe enleve le proceseur et demare le et la dit moi si il recoupe ale a tres bientot -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je reviens avec un peu de retard probleme resolu une carte memoire a bouge par inadvertance tout marche apres remise en place merci quand meme
-
pas de probleme c'est telement mieu quand sa marche a+