Mise à niveau Vista -> windows 7 ?

wombat75 Messages postés 10 Statut Membre -  
ghebo Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a surement déjà des sujets là dessus, mais je n'ai pas trouvé (ou pas bien chercher, dans ce cas merci de me réorienter)

Voila, j'ai acheté mon PC portable en avril 2009 :
HP Pavilion dv7 1220ef Intel Core 2 Duo / 3 Go DDR2 / dur : 500 Go SATA 300 5 400 tr/min / nVidia GeForce 9600 GT

Aujourd'hui HP me propose une mise à niveau de Vista familiale à Windows 7 Home Premium 32 bit pour 25€

L'utilisation que j'ai de mon PC : Internet et Jeux vidéo principalement

- Pensez-vous que cette migration soit une bonne idée ?
- Mon PC peut-il la supporter ?
- W7 vaut-il 25€ ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

WB
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Windows Se7en ne vaut pas 25€ !!
Il vaut beaucoup + cher.

Pour ton utilisation, ca n'est pas nécessaire de passer à Seven (Vista est suffisent).
Mais pour ce prix-là, je te conseil de le prendre quand même, tu fait une très bonne affaire !!

Et oui, ton PC le supportera sans problème :)
0
ghebo Messages postés 55 Statut Membre

Moi g vista familiale premium et je ne vois pas pourkoi je vais mettre vista à nivo pour 7, c surte commerciale et en plus il aura des modifications , sncérement garde ta tunes et pense a otre chose. Surtout k ton utilisation n'es k basique de la machine. Vista vient de sortir ya pas deux ans bon apres c toi ki voit.
0
wombat75 Messages postés 10 Statut Membre 1

Oui mais on dit que 7 est quand même vraiment mieux, moi y a pas mal de truc qui me saoul sur Vista...

Je pense que je vais écouter Rickartyx, si 25€ c'est donné, je suis pas à ça près...

Merci
0
ghebo Messages postés 55 Statut Membre

on a dit pareil pour vista contre xp ca à toi de voir si t'as assez de tine pour te faire la plaisir tu peux mai moi sachant k ca me change rien je reste avec mon vista mm pt de tune
0