Redémarrage windows permanent
philippe
-
khoa -
khoa -
Bonjour,
gros problème sur mon portable. après une mise à jour de mon logiciel antivirus bitdefender, j'ai redémarré mon ordi et depuis il lance windows XP Home familial, un écran bleu apparait très furtivement pui s'éteint et redémarre tout seul sans arrêt. Par contre je peux démarrer sans échec mais impossible de faire une restauration et impossible de démarrer mon antivirus. J'ai scanné mon ordi pour y trouver des spyware et autres virus mais rien de détectable. sur la page bleue qui apparait très rapidement j'ai pu noter cette ligne :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. est ce que çà peut servir à me dépanner? J'ai parfois bricolé dans la base de registre est ce que çà peut avoir un rapprt? Merci de votre aide.
gros problème sur mon portable. après une mise à jour de mon logiciel antivirus bitdefender, j'ai redémarré mon ordi et depuis il lance windows XP Home familial, un écran bleu apparait très furtivement pui s'éteint et redémarre tout seul sans arrêt. Par contre je peux démarrer sans échec mais impossible de faire une restauration et impossible de démarrer mon antivirus. J'ai scanné mon ordi pour y trouver des spyware et autres virus mais rien de détectable. sur la page bleue qui apparait très rapidement j'ai pu noter cette ligne :
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. est ce que çà peut servir à me dépanner? J'ai parfois bricolé dans la base de registre est ce que çà peut avoir un rapprt? Merci de votre aide.
A voir également:
- Redémarrage windows permanent
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
J'ai eu ce même probleme sur mon portable après avoir installé le service pack2 pour Windows XP. La solution que j'ai trouvé est de démarrer ton portable en mode sans echec puis aller dans le gestionnaire de périphérique. De là pour "batterie" cliques droit pour lui dire de revenir à une version antérieure de ton driver (pour la batterie). Et voilà ça devrait fonctionner.
Mon portable affiche"Erreur fatale OE est apparue à 0167:000000009. L'application va se terminer .
-Appuyez sur une touche pour continuer .
-Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer votre ordinateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer"
Mais le problèm est quand j'appuie sur une touche, mon ordinateur redémare automatiquement.
Comment dois-je faire?
-Appuyez sur une touche pour continuer .
-Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer votre ordinateur.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer"
Mais le problèm est quand j'appuie sur une touche, mon ordinateur redémare automatiquement.
Comment dois-je faire?
Tu dis que tu as modifié la base de registre, ça peut eventuellement venir de là. Mais te souviens tu de ce que tu as bidouillé ?
Sinon redémarre en mode sans échec, désinstalle ce logiciel dont tu penses qu'il est à l'origine de ton probleme.
Derniere solution, si tu utilises XP demande lui de rédémarrer avec la derniere bonne configuration connue.
Sinon redémarre en mode sans échec, désinstalle ce logiciel dont tu penses qu'il est à l'origine de ton probleme.
Derniere solution, si tu utilises XP demande lui de rédémarrer avec la derniere bonne configuration connue.
Voilà ce que j'ai trouvé comme solution à ton probleme sur Google.
Le premier lien est en anglais mais est super complet.
Le deuxieme en francais mais très vague.
http://www.osronline.com/article.cfm?id=335
http://universalis8.free.fr/EcranBleu1-PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.txt
En gros il doit s'agir d'un probleme d'allocation de memoire virtuelle. T'es tu amusé à modifier la mémoire virtuelle ?
Le premier lien est en anglais mais est super complet.
Le deuxieme en francais mais très vague.
http://www.osronline.com/article.cfm?id=335
http://universalis8.free.fr/EcranBleu1-PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.txt
En gros il doit s'agir d'un probleme d'allocation de memoire virtuelle. T'es tu amusé à modifier la mémoire virtuelle ?