Disque dure

l'etranger -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dure wd3200me 320go alors je peut le detecter mais pas le ouvrire. le message et nouveau materielles detecte mais les brobleme et que le preferique et inconnu.
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

15 réponses

1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

c'est un disque dur neuf qui n'a jamais servi ?
    0
  2. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

il te manque le pilote pour ton disque dur ! ! !
    0
  3. l'etranger

j'ai déjà télécharger le driver apartir du site mere mais rien n'arrive
    0
  4. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

ces un western digital ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

quelle serie ??
    0
  7. l'etranger

sa donne

Initio Corporation Unknown Device
    Drivers installés:
    Constructeur: Initio Corporation
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, pour info, j'ai déjà installer beaucoup de disque-dur neuf, et je n'ai jamais eu besoin de pilotes .

Ton disque-dur et tous simplement non formater.
      0
      1. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces un externe ! !
        0
      2. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre

De même pour un externe.
        0
  8. redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

et vista te demande pas de faire une recherche de pilote quand tu le branche ??
    0
  9. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

mise à part les pilote, est-ce que tu l'as au moins partitionné et formaté ?
    0
  10. l'etranger

il a deja bien marcher sur toshiba il est bien blein de donner
    0
  11. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ok ! mais regarde dans la gestion des disques pour voir s'il est opérationnel. Sous vista clic droit sur l'îcone Ordinateur puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
    0