2 écrans pour une même application
nicolas
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai connecté mes 2 écrans à mon PC; je vois bien l'image de mon bureau sur mon 2° PC ( à gauche du 1°) mais impossible si j'ouvre une application ( montage vidéo entre autre) de voir cette appli sur mon 2° écran et de par exemple travailler sur le montage sur le 1° écran et voir le résultat sur le 2° ; quelle est la manip pour passer d'un écran à l'autre?
Merci de votre aide
J'ai connecté mes 2 écrans à mon PC; je vois bien l'image de mon bureau sur mon 2° PC ( à gauche du 1°) mais impossible si j'ouvre une application ( montage vidéo entre autre) de voir cette appli sur mon 2° écran et de par exemple travailler sur le montage sur le 1° écran et voir le résultat sur le 2° ; quelle est la manip pour passer d'un écran à l'autre?
Merci de votre aide
A voir également:
- 2 écrans pour une même application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
il faut que le 2ème écran ne soit pas le clone du premier, puis il suffit de déplacer la fénêtre de l'application dans le 2ème écran.
Cordialement, Le Jag.
Cordialement, Le Jag.
Réduire le logiciel sur l'écran 1 pour le faire glisser sur l'écran 2, ensuite sauvegarder l'installation.
merci Jag et Jacqus93 pour vos réponses, j'ai donc modifié les paramètres pour que l'écran 2 ne soit plus l'esclave du 1; et l'image de mon écran 1 s'est retrouvé sur l'écran 2 avec les raccourcis clavier sur le bureau par contre sur l'écran 1, je ne les ai plus, pas plus que la possibilité d'avoir le menu windows des applis, en fait les écrans se sont inversés; il y a surement une manip que je sais pas faire; comment, par quelle touche passe t on d'un écran à l'autre.
merci pour vos réponses, je les lirai et vous répondrai demain
Cordialement
merci pour vos réponses, je les lirai et vous répondrai demain
Cordialement
Ok tu est là c'est bien ; il n'y a pas a ma connaissance de touche qui bascule sur un écran.
Quand les deux sont ouvert tu les a en visuel.
Si tu clic sur le bureau, bouton de droite, propriété, paramètres, tu arrive sur propriété de l'affichage, là tu sélectionne l'écran non reconnu pour étendre le bureau Windows a ce moniteur.
Normalement les deux sont actifs.
Ensuite tu peux en réduisant l'affichage des logiciels sur l'écran 1 les faire glisser sur l'écran 2.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Quand les deux sont ouvert tu les a en visuel.
Si tu clic sur le bureau, bouton de droite, propriété, paramètres, tu arrive sur propriété de l'affichage, là tu sélectionne l'écran non reconnu pour étendre le bureau Windows a ce moniteur.
Normalement les deux sont actifs.
Ensuite tu peux en réduisant l'affichage des logiciels sur l'écran 1 les faire glisser sur l'écran 2.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question