Probleme branchement deuxième écran sur ordi
Nicolas25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider car j'essai de brancher un deuxieme écran sur mon ordi, le premier écran marche sur VGA-DVI mais le deuxième écran ne marche pas sur la VGA ! Je suis un peu perdu car quand je clique drit sur le bureau et je vais dans les réglages d'écran je coche bien sur étendre le bureau a ce moniteur mais rien ne se passe !
voici mon ordi
HP Pavilion Slimline s3215.fr
Athlon 64 X2 (B) 5000+ de 2,6 GHz (65 W)
2 000 MT/s (transferts méga/seconde)
Socket AM2
Chipset
GeForce 6150SE nForce 430
Carte mère
Constructeur : Asus
Nom de la carte mère : M2N61-AR
Nom de la carte mère HP/Compaq : Acacia-GL6E
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Sincères Salutations
Nicolas
Pourriez-vous m'aider car j'essai de brancher un deuxieme écran sur mon ordi, le premier écran marche sur VGA-DVI mais le deuxième écran ne marche pas sur la VGA ! Je suis un peu perdu car quand je clique drit sur le bureau et je vais dans les réglages d'écran je coche bien sur étendre le bureau a ce moniteur mais rien ne se passe !
voici mon ordi
HP Pavilion Slimline s3215.fr
Athlon 64 X2 (B) 5000+ de 2,6 GHz (65 W)
2 000 MT/s (transferts méga/seconde)
Socket AM2
Chipset
GeForce 6150SE nForce 430
Carte mère
Constructeur : Asus
Nom de la carte mère : M2N61-AR
Nom de la carte mère HP/Compaq : Acacia-GL6E
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Sincères Salutations
Nicolas
A voir également:
- Probleme branchement deuxième écran sur ordi
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
La carte graphique comporte 2 sorties une VGA une DVI , donc un écran sera branché sur La sortie VGA et le deuxième sur la sortie DVI
Mettre un numéro 1 celui qui a la plus petite résolution car la carte graphique va gérer le deuxième avec lles caractéristiques du premier, et logiquement dans la fonction étendre le bureau sur le deuxième moniteur va fonctionner.
Ensuite pour ouvrir un logiciel sur l'écran 2 il faut le réduire sur l'écran 1 pour le faire glisser a l'aide de la souris.
Bon courage
Mettre un numéro 1 celui qui a la plus petite résolution car la carte graphique va gérer le deuxième avec lles caractéristiques du premier, et logiquement dans la fonction étendre le bureau sur le deuxième moniteur va fonctionner.
Ensuite pour ouvrir un logiciel sur l'écran 2 il faut le réduire sur l'écran 1 pour le faire glisser a l'aide de la souris.
Bon courage