Défragmenteur de disque
cachou
-
cachou0611 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cachou0611 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le défragmenteur de disque de l'ordi de ma fille ne marche pas. J'essaie de démarrer mais quand je le démarre il m'apparait une fenêtre grise qui me dit: ¨La défragmentation de (C:) a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK pour réparer puis relancer la défragmentation.¨
Merci à l'avance de votre aide
Le défragmenteur de disque de l'ordi de ma fille ne marche pas. J'essaie de démarrer mais quand je le démarre il m'apparait une fenêtre grise qui me dit: ¨La défragmentation de (C:) a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le système de fichiers. Exécutez CHKDSK ou SCANDISK pour réparer puis relancer la défragmentation.¨
Merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- Défragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Je l'ai fait déja mais sans grand succes je ne suis pas plus capable de défragmenter et le meme message me revient alors si il y a quelqu'un qui peut me venir en aide merci d'avance.
sous xp
tu va dans le menu démarrer puis dans outils tu cherche la vérification des disk dur tu
les lances au reboot xp va vérifier les clusters du disk
de plus sous xp il faut 15% de libre sur le disk dur pour pouvoir defragementer
tu va dans le menu démarrer puis dans outils tu cherche la vérification des disk dur tu
les lances au reboot xp va vérifier les clusters du disk
de plus sous xp il faut 15% de libre sur le disk dur pour pouvoir defragementer
Merci pour ta réponse mais comme je ne suis pas trop habituée avec tt ca meme si ca fait longtemps que je tchat alors je vais attendre la venue de mon ami qui s'y connais pas mal plus que moi en ordi.
Un grand merci pour ton aide
Un grand merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide menu65, mais c'est que je comprend meme pas la moitié de ce que tu m'as proposer comme soluion, désolée et merci quand meme
Cachou0611
Cachou0611
Merci pour ton aide aussi Youness321 mais j'ai essayer sur mon ordi de mettre a jour le défragmenteur mais j'ai rien trouver pour le faire, pas grave je vais demander a mes contacts sur msn merci