Adobe reader

Fermé
pinoccio - 23 oct. 2009 à 17:25
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 23 oct. 2009 à 18:23
Bonjour,
que faut il que je fasse, je n'arrive pas a lire des fichiers avec adobe reader, j'ai un message qui me dit
(((adobe reader n'a pas pu ouvrir -2009_10_sécurité_au_travail))(1)pps, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que piece jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple )

avant ca marchait mais je crois que j'ai di effacer quelque chose dans windows !!!!!
j'ai un ASUS sous vista

merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
23 oct. 2009 à 17:31
Bonjour,

Adobe Reader prend en charge le format pdf. Si tu veux ouvrir des pps, il te faut une visionneuse PowerPoint. Si tu as ce programme déjà installé, il suffit de faire un SHIFT+clic droit sur ton pps / Ouvrir avec dans le menu contextuel. Choisir PowerPoint (ou le chercher sur ton disque s'il n'apparaît pas dans la liste) et cocher la case "Toujours utiliser ce proggy pour ouvrir ce genre de choz". Ceci rétablira l'association entre pps et PowerPoint.

++
0
merci beaucoup pour tes conseils ,juste une tite question !!!je ne suis pas tres doué !!que veus dire SHIFT !!!!
encore merci
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
23 oct. 2009 à 18:23
que veus dire SHIFT

La touche flèche vers le haut, au-dessus de la touche CTRL à droite & à gauche du clavier: https://app.photobucket.com/u/alexonfyre?filters=Array

++
0