Recuperation donnees suite pc en panne
Résolu
kako
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran vient de tomber en panne. Je pars à l'étranger dans 1 mois aussi je ne vais pas en racheter un. Mais je n'avais pas fini de sauvegarder les infos importantes de mon DD.
je pensais mettre mon dd dans un boitier pour en faire un dd externe et le brancher sur mon portable.
Je me demande comment se comporteront les 2 OS, vista sur le portable et xp sur le dd externe. Y aura-t-il conflit ou la partition c du dd externe sera-t-elle visible comme une autre partition ?
Sinon comment je pourais utiliser l'écran du portable sur le pc de bureau sans que l'os du portable se lance ? Est ce possible ?
J'ai fais peu de recherche sur cette question car je ne savais pas comment la formuler en peu de mot.
Je vous remercie.
Mon écran vient de tomber en panne. Je pars à l'étranger dans 1 mois aussi je ne vais pas en racheter un. Mais je n'avais pas fini de sauvegarder les infos importantes de mon DD.
je pensais mettre mon dd dans un boitier pour en faire un dd externe et le brancher sur mon portable.
Je me demande comment se comporteront les 2 OS, vista sur le portable et xp sur le dd externe. Y aura-t-il conflit ou la partition c du dd externe sera-t-elle visible comme une autre partition ?
Sinon comment je pourais utiliser l'écran du portable sur le pc de bureau sans que l'os du portable se lance ? Est ce possible ?
J'ai fais peu de recherche sur cette question car je ne savais pas comment la formuler en peu de mot.
Je vous remercie.
A voir également:
- Recuperation donnees suite pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Alors pour mettre le disque dur dans un boitier externe il n'y a aucun probleme, aucun conflit entre les deux OS il faut juste brancher le HDD externe apres avoir booter sur l'OS. la partition ne sera pas crypté ni altéré.
Vous retrouverez tout vos documents. bref le top
Pour utiliser l'écran du PC portable sur la tour du PC de bureau, et bien c'est tout simplement Impossible. par contre l'inverse oui.
Voila si vous avez d'autres question n'hésite pas.
Vous retrouverez tout vos documents. bref le top
Pour utiliser l'écran du PC portable sur la tour du PC de bureau, et bien c'est tout simplement Impossible. par contre l'inverse oui.
Voila si vous avez d'autres question n'hésite pas.
Je pense que mon dd est en ntfs (je crois pas avoir gardée la fat 32), je suppose que vista est en ntfs aussi ?
Maintenant reste plus qu'a me souvenir ou j'ai archivé mes mails, j'avais change le dossier de destination. Pour les marques pages, j'étais sous mozilla, et le carnet d'adresse, je trouverais sur le web.
Merci beaucoup