Image de démarrage windows Sept

Raphael33 Messages postés 150 Statut Membre -  
 corkscrew -
Bonjour,

Voila G installé Windows 7 Pro mé je naime pas limage de démarrage sé une petite barre de progresssion sa me rappelle trop windows vista..... comment faire pour avoir une belle image ? avec le logo de windows qui s'éclair ou il y a marké en dessous démarrage de windows !

Merci !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Le logo au démarrage de Windows 7 représente le logo Windows qui apparaît en 4 bulles des couleurs de Windows (avec écrit "Démarrage de Windows" en dessous) mais uniquement si c'est un officiel (acheté en magasin).
1
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

y'en a une si tu as installé correctement ton Win7
0
Utilisateur anonyme

Et surtout si il est officiel.
0

ou avoir acheter sa version en magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

qu'est ce que vous raconté il parle du logon de seven et pas du bureau
0

ben oui, ben ya une image au démarrage, c'est le logo windows7 qui "tourne"

et on connais la différence entre le bureau et le boot qui est encore différent du logon...

alors utilise pas des thermes que tu ne connais pas
0

pour jah
http://www.customxp.net/dossier-112205-editer-son-logon.html

mais la c'est pour xp

le logiciel pour le faire est logon studio
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > menu65 Messages postés 5337 Statut Membre

et? osef non?
0

voilà, merci felix, je ne savais pas trop comment expliquer les mouvement du logo :p
0

il y le même logo sur les sois disant non officiel
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais cela doit vraiment être une très mauvaise copie si le logo de démarrage n'est pas le même (PS: j'utilise une version authentique (pré commandé avec l'offre pour 50€ au lieu de 199€ version Familiale Premium))
0
Raphael33 Messages postés 150 Statut Membre 3

sé une version authentique !! G la barre ! mé on pe tré bien la changé ? nn ? pas comme vista ?
0
Utilisateur anonyme

Justement, dans Sept*, ce n'est plus une barre mais une animation (j'en ai fait la description message 6). Est tu sûr que c'est Sept* (et pas Vista) et est tu sûr que c'est une version authentique (acheté dans le commerce) ?

* On dit Sept ou Seven ? Pour windows 95, on ne disait pas "Windows ninety-five" mais Windows "quatre-vingt quinze".
0
corkscrew

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme sur une version précommandée à 50€ de windows 7.
La seule réponse que j'ai eu a ce problème en naviguant sur les forums serait:
Que mon pc est relié à ma TV LCD Samsung en HDMI et que le logo de boot de Windows seven n'est pas adapté pour ce type d'affichage. Du coup il switch automatiquement sur l'ancien logo de vista avec la petite barre verte avec marqué "windows corporation" en dessous.
Si quelqu'un a une solution je suis prenenur.
Merci
0